Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
shawnX_64

Video Cruz Secundo -Biarritz-

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite video de l'épave phare de la côte basque, un jour de bonne visi :

Bonne visualisation =)

Bonjour,

Une petite video de l'épave phare de la côte basque, un jour de bonne visi :

Bonne visualisation =)

mais, ce n'est pas sympa, Charles : tu vas nous amener plein de monde...

dans la cale arriere, il y avait un homard balaise (les pinces de 30 cm au moins), et un congre qui devait faire dans les 40-50 cm de diametre pour au moins 2.5 m de long :confus:

Merci Karlito, je la vois mieux sur l'écran qu'en octobre lors de ma dernière descente dessus cette année :)

Ton upload a un bug, la lecture continue après 2 min 30 avec un fond noir uniquement.

Jolie vidéo qui donne envie. Question, il y a des SCA qui font cette épave dans le coin ?

Jolie vidéo qui donne envie. Question, il y a des SCA qui font cette épave dans le coin ?

bonjour

heu, des SCA, il y en a peu, sur la cote basque.

Par contre, l'USB http://usbplongee.wix.com/usbplongee#!sites-de-plong%C3%A9es , le BAB http://babsub.fr/

et, parfois (mais hors saison), Planetoceans http://www.planetocean.fr/sites-de-plongee-hendaye.php

la font :)

Merci Christophe, si je demandais des SCA, c'est qu'étant loin de Biarritz, s'intégrer dans une assoc quand tu ne pourras venir que comme ça en passant, ce n'est pas évident. Je note les adresses toutefois.

Merci Christophe, si je demandais des SCA, c'est qu'étant loin de Biarritz, s'intégrer dans une assoc quand tu ne pourras venir que comme ça en passant, ce n'est pas évident. Je note les adresses toutefois.

j'avais bien compris, mais ces deux clubs acceptent des passagers.

simplement, et c'est pour cela que j'ai mis les liens, tu peux les contacter, voir leur planning, voir quand c'est prévu etc...

je ne suis pas chez eux, mais j'ai déjà plongé avec le BAB...

et l'usb, c'est pareil : Charles te le confirmera.

Quant à Laurent, LGF, il pourra te dire si, depuis Cap Breton, elle est faite et s'ils prennent des exterieurs.

Merci beaucoup, tout ceci est bon à savoir. En croisant les doigts pour que 2016 soit une bonne année pour plonger.

Je confirme pour l'Usb passagés acceptés, DP Trimix et ccr bienvenus. En général on y va tout les Dimanche matin en été, on y installe le mouillage aux alentours du mois de Mai.

Pour le Bab je crois qu'il l'ont trés peu ou pas faite cette année à cause des changements de moniteurs.

Je confirme pour l'Usb passagés acceptés, DP Trimix et ccr bienvenus. En général on y va tout les Dimanche matin en été, on y installe le mouillage aux alentours du mois de Mai.

Pour le Bab je crois qu'il l'ont trés peu ou pas faite cette année à cause des changements de moniteurs.

voui, au BAB, entre le départ de Jules (que j'ai croisé le mois dernier) et celui de Cedric, qui étaient tous 2 DP trimix, les sorties ont du se faire plus rare, malgré Eric :top:

Quant à Laurent, LGF, il pourra te dire si, depuis Cap Breton, elle est faite et s'ils prennent des exterieurs.

Salut,

ça nous fait trop de navigation depuis Capbreton, pas intéressant.

Nous allons sur le Cruz avec l'USB, les 2 clubs ont une convention.