-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Comme, l'année dernière, l'idée avait plu, je réitère et fais un un bilan avant de prendre de bonnes résolutions pour les jours à venir. ….. peut-être Donc, résultats plongistiques de l'exercice : 62 PLONGEES - Progression = 24% Durée totale en minutes : 3469 - Progression = 25,45% Durée totale en heures : 57,82 Profondeur totale : 1 467 m - Progression = 11,31% Profondeur moyenne : 23,66 m - Progressio
By Chat Noir
Started -
67Bonjour à tous, Voici mon petit CR de mon voyage au Maldives du mois de décembre. Pour commencer les infos de bases : Date : du 27/11/2015 au 09/12/2015 Agence de voyage : AMV Subocea Prestataire sur place : Dune Bateau : Blue Shark 1 Compagnie Aérienne : Qatar Airways Circuit : Centre et Sud Après plusieurs voyages ensemble avec un petit groupe d'amis, nous avions décidés de partir au Maldives à la base premier trimestre 2016. Mais en regardant un p
By Guest Micko77666
Started -
45je ne sais pas si on a déjà parlé dela réunion du comté directeur nation d'octobre 2015. je vous fais un résumé des sujets qui m'intéressent, pour le reste, vous avez qu'à lire le document http://www.ffessm.fr/ckfinder/userfiles/files/pdf/PV_CDN/2015/PV-valide-CDN-octobre-2015.pdf * Médiation création d'un médiateur au niveau régional et national, pour traiter des conflits entre licenciés, club, comités ... pour éviter le passage en procédure disciplinaire. je trouve ça pas mal
By bardass
Started -
2Petit résumé de notre séjour en Afrique du Sud du 10/10/2015 au 31/10/2015. Après 5 jours passés au Kruger nous prenons la route direction Warner Beach qui sera notre base pour 5 jours de plongé réparties entre Aliwoal Shoal et Protea Banks. Jours 1: Aliwal Shoal, 18/10/2015 Nous débarquons donc au club "The Shoal". En fait, on est accueillis dans la maison/auberge de Eugene, un peu de monde présent autour de la piscine en train de se changer...difficile de savoir en arri
By Khrys
Started -
5Dans la discussion « Bilan 2015 », chacun recense son activité sous-marine personnelle. Mais qu’en est-il de la plongée, en elle-même, dans notre beau pays, et quel est son bilan pour l’année 2015 ? La plongée française a continué d’évoluer sereinement sur son erre, avec ses réglementations entrecroisées, difficilement compréhensibles (Ministères des Sports, du Travail, des Transports, etc...), ses doctrines pédagogiques surannées, son organisation bancale qui mêle le bénévolat et le co
By nanobulle
Started
-
-
-
Recommended Posts