-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi 6...
By crouton
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started -
33Bon une fois de plus je fais appel à vous. Je recherche une destination pour début 2023. Durée du voyage maximum 2 semaines. j'allais oublier cela ne doit pas couter un bras... et bien sûr nous aimerions de l'eau "chaude" avec beaucoup de truc avoir sous l'eau... je sais je sais mais qui ne tente rien n'a rien me semble-t-il.
By caolila
Started -
7Hello tout le monde, Est ce que quelqu'un a des informations sur cet incident relayé par le site du CFESM soit : Je plongeais au CIP de Bandol avant qu'il ne ferme et donc, je regarde toujours ce qui se passe dans ce coin. Si quelqu'un a des nouvelles, je serais preneur 👌
By jld75017
Started
-
-
Recommended Posts