Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        petit reportage sur la cite engloutie de Baia au large de Naples   https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/a-la-decouverte-de-la-cite-engloutie-de-baia-au-large-de-naples-37183216.html  
      • 6
        Chers amis, Pardonnez-moi le cross post avec la section Mediterranee et Egypte (Edit: on a tout rassemble ici). Je viens de lire sur un vague site qu'on peut plonger en baie d'Abu Quir (Alexandrie) sur les vestiges des cites antiques de Canope et Heracleion. Savez-vous si c'est vrai ? Quel centre contacter ? Je suis en Egypte pour quelques jours et ne voudrais surtout pas rater ca. Amicalement.
      • 1
        Je suis tombée sur cet article sur le site du DAN, annonçant l'ouverture au public de cette ville submergée du Sincheng, en Chine, découverte en 2011. Cette ville inondée il y a 50 ans est dans un état de conservation incroyable... mais jusqu'à quand   http://gizmodo.com/your-next-scuba-destination-is-an-entire-drowned-city-i-1524020073
      • 0
        Ce samedi FR3 Marseille passait un docu de plus de 50 mn sur l'histoire d'épaves de la rade .   On y parle du Planier, du Chaouen , du Grand St Antoine, .. des interviews de survivant du Liban, du pilote du Messerschmitt, ...   On doit le trouver ICI pour une semaine encore ... et en grand écran c'est sympa ....
      • 27
        Voilà la vidéo faite ce w-e sur la Chartreuse de Vouglans.   Vu le niveau bas du lac il y avait peu de chance d'avoir une bonne visibilité. Difficile donc de sortir une vidéo correcte dans ces conditions. Le parcours est notre "standard" (même si je n'ai pas pu passé partout du fait de la largeur de mes éclairages...)   - La cour supérieure (avec le couloir des cellules) - Les 5 cellules du niveau inférieur - Le jardin et son escalier - la maison du transbordeur - Les arches su
    • Créer...