-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
By egauthier13
Started -
11Bonjour, Après 8 ans de travail c'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que je peux enfin commencer aujourd'hui une souscription pour mon prochain livre sur les GRANDS LACS ALPINS : les lacs d'Annecy, du Bourget et d'Aiguebelette. Vous pouvez en voir un aperçu sur la plateforme Ulule ici : https://fr.ulule.com/grands-lacs-alpins/ Un livre qui parle de ce qui se passe sous la surface des trois plus grands lacs naturels de France mais aussi de l'Histoire, des lieux mystérieux des rive
By apnéiste
Started -
2Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
By ChrisRol
Started -
46Bonjour, débutant sur ordinateur de plongée, j'ai un Cressi Leonardo, reglage PO a 1. 6, SF a 0 désactivé et à chaque 2 ieme plongée j'ai systématiquement beaucoup plus de déco que mes collègues, exp 3mn poureux et moi 7 à 8 mn ??? 🤔 Quelqu'un a une idée 💡 Merci 😉
By Ghislain 34140
Started -
13Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
By LüKaSs
Started
-
-
-
Recommended Posts