-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30Bonjour a toutes et à tous. Comme j'ai plaisir à lire les CRs des autres membres du forum, je me suis dis que j'allais continuer à écrire sur mes derniers voyages plongée en Asie du sud-est. Cette fois, le séjour se déroule sur l'île de Bohol aux Philippines, et plus precisement, dans les environs de Panglao, et autours des îles de Balicasag et Pamilacan. Pour le logement, ma compagne et moi avons réservés au Reggae Guesthouse qui est tenue par un couple de Fr
By MomZo
Started -
7Bonjour Je suis actuellement au sud de l'île de Bohol dans les Philippines. J'envisage de passer quelques jours sur la minuscule île de Pamilacan, moins connue que Balicasag, et où il y a possibilité de se loger. Pourrais-je y faire de la plongée, y a t-il un centre de plongée sur cette île ou les plongées ne se font-elles qu'à partir des clubs sur Bohol ou Panglao. Au point de vue snorkelling est ce vraiment intéressant? Sinon dans les environs quels centres de plongée me
By alamanda974
Started -
9Bonjour à tous..... Je compte me rendre aux Philippines en mars 2012 pour mettre en pratique les conseils que j'ai généreusement reçu sur ce forum: recherchant des plongées super faciles, sans courants, avec visibilité max, dans la zone des 20m , et de surcroit avec de courts temps de navigation, .... vous m'avez conseillé ,et fait craquer pour cabilao ..... Je voudrais coupler ce séjour à cabilao avec Anda (bohol: :pour ses plages et sa tranquillité) ... Ma question: Anda co
By ptinemo
Started -
1Cherche infos sur les plongees a boracay,clubs et sites,viens d arriver et j ai entendu parler du mur yapak?
By pio11
Started -
4Bonjour à tous J'envisage de partir en Avril aux Philippines sur Bohol puis Négros. Pour l'hébergement, on m'a parlé de la Villabelza sur bohol, et du Thalatta sur Négros, et pour les clubs de plongée, Sea QUest sur Bohol. Si quelqu'un a des infos ou des conseils sur les sites de plongée et d'hébergement, je suis preneur. Merci de vos avis
By fliper28
Started
-
-
-
Recommended Posts