Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Boracay et Bohol

Messages recommandés

Ok merci pour les infos, comme je l'ai déjà signalé, ce ne sera pas possible de passer l'une ou l'autre nuit ailleurs. Connaissez vous des centres qui vont à Pamilacan pour une journée ? Et éventuellement aussi à Cabilao ou Calibao (je sais plus) ?

A défaut on se contentera de plonger sur le reef local et Balicasag :)

je pense que le problème n'est pas quel centre y va mais plutôt aura-t'il assez de monde pour que ce soit rentable pour lui

du coup, choisir un gros centre maximiserait tes chances accompagné d'une Bangka remplie de coréens ou de chinois :D

Tout les club son blindé en ce moment (depuis le 22 décembre) pour Balicasag le problème est d'avoir les autorisation qui son squatter pars les tres gros club et les snokerler (300Pax/jour Maximum)

Tu veras sur place avec le club si il peuvent te propos Balicasag ou pas !

De toute façon ca devrais un peux ce calmé dans une semaine 10 jours

Bon voyage !

On ce croise peut être a Alona !

• 3 semaines après...
    bonjour

dites moi y a t il beaucoup de moustiques en ce moment?

quel type de protection?

merci

non pas spécialement, une protection tropicale classique suffit amplement à la paix aux philippines

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 30
        Bonjour a toutes et à tous.   Comme j'ai plaisir à lire les CRs des autres membres du forum, je me suis dis que j'allais continuer à écrire sur mes derniers voyages plongée en Asie du sud-est.   Cette fois, le séjour se déroule sur l'île de Bohol aux Philippines, et plus precisement, dans les environs de Panglao, et autours des îles de Balicasag et Pamilacan.   Pour le logement, ma compagne et moi avons réservés au Reggae Guesthouse qui est tenue par un couple de Fr
      • 7
        Bonjour   Je suis actuellement au sud de l'île de Bohol dans les Philippines. J'envisage de passer quelques jours sur la minuscule île de Pamilacan, moins connue que Balicasag, et où il y a possibilité de se loger.   Pourrais-je y faire de la plongée, y a t-il un centre de plongée sur cette île ou les plongées ne se font-elles qu'à partir des clubs sur Bohol ou Panglao.   Au point de vue snorkelling est ce vraiment intéressant?   Sinon dans les environs quels centres de plongée me
      • 0
        Equation, centre de plongée privilège installé sur la petite plage de Danao Beach, Panglao, Bohol, Philippines vous offre pour toute réservation effectuée une semaine ou plus en avance, 10% de réduction sur toutes vos plongées, cours PADI et baptêmes. Equation vous amène à la découverte de la bio diversité incroyable des Philippines dans une eau à 28 degrés toute l'année, une visibilité et des conditions juste parfaites ! Equation Dive & Travel Different a été créé pour vous permettre de
      • 1
        Bonsoir,   Ma première plongée après la validation de Mon OW, et premier montage vidéo, donc sans prétention avec une flottabilité difficile et un cadrage parfois très aléatoire, on oubliera les passages souvenir et on profitera des quelques belles séquences en début et fin... tout ceci pour vous faire découvrir le site...Pour la musique, je reprends celle de Gopro pour éviter les emmerdes... A l'époque je n'avais pas de filtre rouge, dommage...   [YOUTUBE]7kXRTuvGZO4[/YOUTUBE]
      • 9
        Bonjour à tous.....   Je compte me rendre aux Philippines en mars 2012 pour mettre en pratique les conseils que j'ai généreusement reçu sur ce forum:     recherchant des plongées super faciles, sans courants, avec visibilité max, dans la zone des 20m , et de surcroit avec de courts temps de navigation, .... vous m'avez conseillé ,et fait craquer pour cabilao .....   Je voudrais coupler ce séjour à cabilao avec Anda (bohol: :pour ses plages et sa tranquillité) ... Ma question: Anda co
    • Créer...