-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
74Shearwater lance un nouvel ordinateur, le Peregrine Tx avec intégration de la gestion de l'air et boussole intégrées. Sorte de croisement entre la partie loisir du Perdix Ai et le Peregrine actuel pour sa batterie rechargeable par induction.
By Olivier07
Started -
2Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fais 5 ans qu'on prépare notre voyage en Polynésie et ça devrait se faire pour août 2025 ! Enfin ! Du coup je cherche de l'aide et avis sur notre itinéraire vis a vis des plongées conseillés, mais aussi au cela est possible sur l'itinéraire lui même et les hébergements à conseiller... Bref la routine quoi 😊 J'ai 2 itinéraires pour faire 3 îles en tête pour le moment a savoir Bora Bora c'est sur et Rangiroa semble aussi le bon choix m
By zehunter
Started -
3Bonjour, j'aimerais savoir si un employeur peut nous embaucher en tant que "plongeur/éleveur" pour un poste d'aquaculteur mais en notant "ouvrier" sur le contrat de travail. Ce poste nécessite d'avoir le niveau 1B pour pouvoir plonger à 30m et récupérer la mortalité, faire des veilles sanitaire entre 5m et 30m et vérifier les filets, boucher les troues mais aussi accrocher des lests aux filets etc.. Le salaire est un salaire d'ouvrier, soit 1900€ brut mensuel. Existe t-il un salaire
By MNKF_AAIE
Started -
44https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/06/03/de-la-surface-jusqu-aux-abysses-le-monde-oceanique-se-degrade-a-un-rythme-sans-precedent-alerte-l-unesco_6237075_3244.html Pour les abonnés au Monde certes, et rien de forcément très nouveau, si ce n'est que toutes les études, dont celle ci de la "commission océanographique intergouvernementale" impliquant 28 pays, ne cessent de confirmer qu'il faut se grouiller de continuer à plonger tant qu'il y a encore de la vie sur les récifs.
By autrichon gris
Started -
8bonjour a vous, je m'adresse a vous car je suis incertaine dans mon avenir. J'ai bientôt 19ans et j'ai fais 1 année ou je me suis rechercher j'ai compris dans quoi je voulais me diriger c'est les animaux, la biologie tous ce qui est très fragile dans ce monde. Et j'aime beaucoup les animaux marin et donc je me suis rapprocher de la mer, et enfin le métier plongeur ma beaucoup intéressée sans qu'il y est de réel études il y'a monitrice mais ca ne serais pas mon premier choix. J'ai essayer d
By zelie.dpn
Started
-
-
-
Recommended Posts