Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau ! Spécial plongeur mégalo !


Mare Nostrum

Messages recommandés

C'est beau toute cette modernité...

il ne leur reste plus qu'à à apprendre à ne plus palmer en étant debout dans les herbiers...

 

c'est net :tromaran:

 

je me demande ce que chronomètre l'instructeur devant la video ? la vitesse de remontée ?

il existe des logiciels pour lire les données de l'ordi... :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'acheterai pas car je le trouve assez hors de prix

 

Au salon de la plongée, y'a 3 ou 4 ans quand c'était encore la genèse du produit j'étais passé à leur stand, ils misaient plutôt sur un prix de l'ordre de 1500 à 2000 € ...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

ET bien moi j'aime bien.

Que ça serve ou non, ça me plait.

Je ne l'acheterai pas car je le trouve assez hors de prix mais sinon j'aurais tenté, juste pour jouer avec

 

Comme tu le dit juste un jouet pour adultes en mal de reconnaissance, les rares personnes qui l'auront acheter vont sans lassez très vite ,encore un gadget éphémère :confus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire (je ne suis plus sûr du tout) les dernières info misaient plutôt sur le triple ;)

 

[edit] 3990€ en précommande et sans options....bref compte 6000

 

 

Au salon de la plongée, y'a 3 ou 4 ans quand c'était encore la genèse du produit j'étais passé à leur stand, ils misaient plutôt sur un prix de l'ordre de 1500 à 2000 € ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix maintenant varient de 4500 € à 7000 € en fonction des options.

Bref c'est hors de prix pour le commun des plongeurs. Si on veut se filmer en plongée, autant filer une GoPro à son binome :)

J'ai l'impression que le projet à pris pas mal de retard et qu'ils ont du faire face à des problématiques techniques qui ont du bien faire monter le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les prix maintenant varient de 4500 € à 7000 € en fonction des options.

Bref c'est hors de prix pour le commun des plongeurs. Si on veut se filmer en plongée, autant filer une GoPro à son binome :)

J'ai l'impression que le projet à pris pas mal de retard et qu'ils ont du faire face à des problématiques techniques qui ont du bien faire monter le prix.

 

4999 € le modèle de base, sans option et 200 € la batterie supplémentaire pour pouvoir filmer une journée ( deux plongées ) la mégalomanie à un Prix !

 

https://ibubble.camera/fr/product/ib...me-sous-marin/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.