-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
24Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par El_TiTeP
Commencé -
7Bonjour, PAS VU DE POSTS RECENTS SUR LA DESTINATION. Avec 4 autres plongeurs j'aimerais me rendre sur Mayotte pour y effectuer 1 semaine de plongée en Novembre. Est-ce une bonne période ? Pouvez-vous me renseigner : hébergement plutôt au N ou au S ? Conseils d'hotel/hébergement ? Conseils de centres ? Apparemment les déplacements ne sont pas surs; est-ce toujours le cas ? Merci pour vos réponses
Par JFLe59
Commencé -
7Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
Par deudeuche38
Commencé -
2Bonjour à tous, Je pars en vacances à Mayotte prochainement et je souhaite y découvrir les fonds marins. J'ai du mal à trouver des recommandations sur les clubs de plongée la bas. Avez des clubs à me conseiller? Pour explorer les différents spots, faut il changer de club ou les clubs vont sur tous les sites? Merci pour vos conseils.
Par laora020
Commencé -
8Bonjour à tous. aprés de longues années eloigné du forum(etudes obligent) , me voici de nouveau parmis-vous. Le changement en question concerne les derniers controles effectués par jeunesse et sports sur les centres pro de l'ile, durant lesquels il a été reproché a des patrons de laisser des clients( qui payent leur plongée) encadrer d'autres clients (qui paient leur plongée egalement ). ( je voulais plonger avec ma nièce , c' est rapé) Ces controles je l' ai trouves trés bien , il faut
Par vianico
Commencé
-
-
-
Messages recommandés