Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Afrique du sud : Requins et felins en juin?

Messages recommandés

C'est du 2 tank dive donc tu peux faire tes deux plongées le matin et à midi c'est bon tu rejoins ta femme (prévoir hôtel avec piscine ça peut aider pour la faire patienter!). Après faut voir les conditions. Moi il y avait pas mal de vent. Apparemment d'autres périodes sont plus calmes. Renseigne toi, ta femme peut peut être te rejoindre sur quelques plouf. Les plongées appâtées sont tranquilles: plongée à 10m, pas de lutte contre le courant et plein de requins autours. Ça peut être une expérience sympa.

• 1 month later...

Hello tt le monde,

Je remonte un peu le sujet car le voyage se précise pour fin juin.

Avez vous plongé sur protea banks? Si oui, est ce un peu moins sportif que aliwal?

Est-ce qqn a également tenté la sortie mako et requins bleus depuis simon town?

Merci encore

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bijour les plongeurs. ça fait un bail dites-donc ;o)   Petite question, Est-ce que quelqu'un sait me dire la température de l'eau aux Galapagos fin juin.   Tout ça pour savoir si moi, frileuse de la mort qui tue doit prendre une étanche avec elle(mais nan, quand même pas, je rigole)   nous partons pour une croisière Wolf et Darwin.   Merci pour votre aide Bisous à tous,
      • 16
        Bonjour,   j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est.   Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux !   Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également.   Merciiiiiii
      • 6
        Il s'agit, parait-il, de l'un des 5 plus beaux sites de plongées au monde. J'ai pu m'y rendre grâce à l'équipe du SeaWorld Diving Center de Marsa Alam.  Sur ce tombant, au milieu de la Mer Rouge, avec une profondeur d'environ 500 mètres, se trouve un plateau à l'axe Nord et Sud. Ce "dive spot" est connu pour accueillir régulièrement des Requins Longimanes (aussi appelé requins océaniques), considérés comme "potentiellement dangereux" pour l'Homme.  Je voulais rencontrer le maître des océans, ave
      • 7
        Bonjour,   Je ne savais pas où mettre ça, j'espère être dans la bonne rubrique.   Arte diffuse une série de 4 reportages sur les requins "Dans le sillage des requins". Hier, un épisode a été diffusé (ou rediffusé)   Sur le site d'Arte, vous trouverez les 4 https://www.arte.tv/fr/videos/051893-001-A/dans-le-sillage-des-requins/    
      • 13
        Bonjour, Nous prévoyons un séjour en Polynésie en Octobre 2021. Tout est bouclé sauf les Plongées. Ayant déjà effectué un séjour à Faka en 2016 , j'ai bien quelques éléments mais je voudrais des avis récents autre que ceux de Tripadvisor.  Alors voila  :  Sur Faka Sud, nous allons séjourner à la pension Tetamanu (côté sauvage).  Je sais que question confort ce n'est pas le pied (pas d'eau courante, la gastro 🤢 🤮ect ...) mais nôtre coup de coeur de 2016 "Aito Paradise" était
    • Créer...