-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30La collerette néoprène de la toute nouvelle étanche de ma femme prend l'eau. La vérité est qu'elle est trop large, un peu(beaucoup) par la faute de ma moitié, qui a demandé a n'etre pas trop serré au niveau du cou. Résultat elle est vraiment trop large. Lors des 2 premières plongées il y avait des infiltrations relativement importantes. Hier lors de la 3eme ce fût la catastrophe. Elle pataugeait avec bien un 1 litre d'eau dans la combi…. c'est pas tout a fait le but d'une combinaison ét
By caolila
Started -
68Salut à tous – J’ai plein de questions... Je viens d'acheter un nouveau nautilus lifeline (après avoir dérivé 30 minutes au Kenya avant que le bateau ne nous retrouve, même si c'était il y a 2 ans, j'ai finalement décidé d'investir) et je ne savais pas qu’on doit d'abord le programmer. Dois-je programmer ça ici en France (donc mettre en mode Europe et tester ?) ? Dois-je reprogrammer à chaque fois que je voyage dans chaque pays ? Ou changer de région ? Je suis actuellement en France
By Bulles1994
Started -
8Bonjour, veuillez excuser mon ignorance. Viens de faire de la photo avec un snoot backscatter mf 1, comment faire pour faire les photos devenir noir au tour. le sujet ai bien eclairer.
By Bigben1
Started -
9🤔 Bonsoir Je viens juste de débuter la plongée bouteille. Et j’aurais besoin d’aide. J’ai plongé 2 fois en fosse, immersion phoque et descente à la vertical. A la vertical j’aimerais bien sauf que je me retrouve sur le dos et la je galère pour me remettre en bonne position. Comment puis je faire pour y remédier. Merci beaucoup pour votre aide.
By D35S
Started -
28Bonsoir, Voilà comme d'autres veulent prendre des photos, moi je souhaiterais dessiner sous l'eau En ce qui concerne les outils, j'ai déjà quelques idées (crayons HB, 2B etc... ou bien craies grasses) mais en ce qui concerne le support, la je cale Le papier et l'eau ça fait rarement bon ménage Si quelques uns d'entre-vous pouvez me faire profiter de son expérience, je serais au anges
By fols
Started
-
-
-
Recommended Posts