Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

koh chang ou nha trang debut fevrier

Messages recommandés

koh chang connait pas mais nha trang oui (attention mon voyage était il y a 8 ans tout de même!)

Le vietnam n'est pas un destination de rêve: fonds très endommagés par la surpêche et eau pas super claire les conditions ne sont pas idéales... et pourtant si tu t'intéresse au petit, il y a de joies choses à voir notamment une belle variété de nudibranches et de petits poissons de récifs. Mais sauf coup de chance point de requin ni raie etc...

• 2 weeks later...

Bonjour,

j'étais sur Koh Chang au mois d'Août il y a quelque belle plongée notamment une très belle épave. Je serais sur l’île au début Février je plonge avec BB Divers bon staff et bateau sympa.

• 3 weeks later...

j'arrive un peu tard mais comme j'ai fait les deux...

Nha Trang est un endroit agréable mais les plongées sont moyennes, à moins, d'avoir la chance (ce fut mon cas) d'avoir un divemaster formidable comme guide. Je te conseille Olivier et son staff de angel dive. La plage ne vaut pas un clou mais il y a des ruines Cham interessantes et un immense boudha blanc. Il y a également des bains de boue, après la plongée c'est top.

Koh Chang, est plus intéressant pour la plongée, mais ce n'est pas non plus la méga fiesta. J'ai vu de belles tortues mais à Nha Trang aussi. Je te conseille eco divers, ils sont très sympas et le parton peut avoir de bon prix sur les resorts du coin.

à noter, l'USS kho Chang, coulé récemment donc peu colonisé mais vraiment intéressant côté ferraille et très photogénique.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 183
        bonsoir . je post rarement...je serais pas étonné que mon post soit supprimé ...pas grave . ce soir je post car je suis triste parce que j'ai la haine malgré moi malgré moi car plongeur , amoureux et respectueux  de ce et ceux qui m'entoure , les gens ,  les poissons , les oiseaux ,la foret..je suis loin d'être parfois mais je me soigne ..en plongeant d'ailleurs . mon bulletin de vote est vert et mon coeur de toute les couleurs ..   il y a quelques années , j'ai modestem
      • 22
        Urgent... ou presque   Bonjour,   Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran)   Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
      • 3
        Bonjour,   J’envisage un séjour d’environ 1 semaine à Koh Lipe début mars 2020. J’aimerais effectuer 6-8 plongés et explorer le parc de Ko Tarutao avec mon épouse qui elle ne plonge pas (island hopping, snorkling, plage…)   Je n’ai pas vraiment trouver d’info récentes sur ce forum.   Auriez-vous des suggestions centre de plongée, hébergement, excursions ? Une semaine sur cette île minuscule, n’est-pas un peu trop ?   D’autres îles à proximité mériteraient-
      • 10
        Bonjour, à toutes et tous, je pars le 11 février 2020 , une semaine avec un copain, moi niveau 3, lui niveau padi advance , je ne souhaite pas aller au delà des 20/25 mètres pour plusieurs raisons. N'ayant pris que le billet d'avion, je ne connais pas l'ile, quels endroits me conseillez vous et éventuellement quel club, nous souhaitons plonger une seule fois par jour. No stress. Et les problèmes de sargasses, quels coins faut il éviter ?   Merci de vos retours Gille
      • 42
        Pour la troisième année consécutive me voici à Playa del Carmen pour deux semaines de plongée. Mais cette fois-ci, j'ai choisi d'opter non pas pour un club mais pour un accompagnement personnalisé par deux freelances qui ont monté leur structure : K&K Diving. Kim et Kelly, que j'ai rencontré lorsqu'elles travaillaient dans une autre structure avec qui j'ai eu plaisir à plonger aussi, sont deux jeunes femmes très agréables et très pro qui ont de nombreux atouts : en particulier l'une est biol
    • Créer...