-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
25Bonjour je souhaiterai (N3) partir en croisière Mer Rouge 1ère semaine d'août avec mon fils de 17 ans, jeune N2 (40 plongées) mais je ne connais pas du tout cette région du Monde. En parcourant les places restantes, j'hésite entre une croisière SAFAGA et un itinéraire Nord Ras Mohamed. Safaga est habituellement proposé en daily mais au vu des températures début août, je préfère l'option bateau. Mes questions sont notamment sur la faune rencontrée et sur la riche
By Hagate
Started -
34Il y a maintenant un an, nous cherchions des infos sur les Raja Ampat, abandonnant l'idée d'une croisière (prix hallucinants et déçu du je-m'en-foutisme des croisiéristes avec qui on a échangé, même ceux croisés au salon à Paris). Un habitué de la zone nous avait conseillé un Homestay en particulier, à grand renforts de compliments. Après quelques recherches et messages, c'était décidé : nous réservons pour Raja Ampat pour Mars 2024, ajoutant sur le chemin 2 petits stop à Bunake
By Falkor
Started -
25Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
4De retour d'un formidable périple mexicain, à l'occasion de l'éclipse totale de Soleil du 8 avril, prétexte d'organiser un joli séjour en Basse Californie et inclure la mythique croisière Socorro. En un mot : que du bonheur Je prends un Liveaboard sur le Quino el Guardian pour 10 jours, bateau rustique mais l'un des moins cher, configuration qui généralement est source d'une belle ambiance à bord, ce qui fut le cas - la réciproque étant hélas souvent vraie. Pour les détails
By Serge V
Started
-
-
-
Recommended Posts