Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
ureb36

Coup de gueule.

Messages recommandés

Un petit coup de gueule envers une enseigne plongée tek bien connue du sud ouest ( vers Toulouse pour mieux situer !)

Avant noël échange de mail avec le taulier de la boite en question concernant un article dont j'avais besoin.

Réponse positive, je commande via le site web.

2 jours plus tard, un mail m'informant de la non dispo chez le fabriquant ( Tecline )

Echange de mail lui demandant quelle date de livraison.

Impossible d'avoir une date.

Je fixe une date limite avec remboursement si pas de livraison à temps.

Pas de réponse.

Début janvier, relance et réponse : j'étais en vacances. Admettons !

Toujours pas de date de livraison, peut être au salon. Arrivé au salon,réponse: je n'ai pas eu le temps de regarder . Re passage au stand : idem.

Au 3ème passage, au miracle mon article est là.

Pas un mot d'excuse, pas de remboursement des frais de port que j'avais payé.

A peine aimable. J'avais vraiment l'impression de le faire chier!

En discutant sur le stand Tecline, le problème serait récurent avec ce magasin, plusieurs plaintes sur le salon concernant l'appro sur cette marque, et peut être sur d'autres.

En fait, il vend des articles qu'il n'a même pas en réserve alors qu'ils sont marqués "en stock "!

2 ème point négatif : grosse pub sur les miflex soldé à 45 % ! Sauf que à y regarder de plus près , aussi cher soldé que les les voisins non soldé !

J'ai acheté pas mal de truc chez ce shop par le passé donc un bi, mais c'est terminé.

Les prix sont corrects mais le service et l'amabilité laisse à désirer.

Bon vent mr Prax !

bonjour

je peux te donner un nom de magasin qui fait du tecline ces arimair sur brest

Salut Ureb !

Arrivé à la même décision que toi, avant l'été. Très déçu du changement d'attitude, mon bi vient là aussi, je n'ai plus l'impression d'être face à la même personne. Très dommage.

C'est malheureusement récurrent les délais a rallonge pour Diving équipement... aussi connu sous le nom de Ok plongée.

Il y a du bon matos mais la rapidité et approvisionnement ne sont pas leur fort.

Idem, je cherchais un mélangeur évolué nitrox/trimix ... il se prend pour je ne sais qui. Je suis un plongeur neuneu mais tu claques pas 3000 boules en ligne dans une boite noire sans poser une ou deux question quand meme.

Il doit faire autre chose et s’imagine que l'Internet c'est toujours aussi magique: tu as un site et tu encaisses l'oseille sans jamais t'occuper des clients...