-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous. La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles. Je commence par quelques astuces de base. Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
By autrichon gris
Started -
2Baudrier J., 2024. Guide d’identification des poissons de mer pêchés aux Antilles. Ifremer, 222 p. Un ouvrage récent et GRATUIT produit par l'IFREMER, qui vient utilement complété les grands classiques ... 2024_guide_identification-poissons-Antilles_IFREMER.pdf
By TiKaouane
Started -
3Adobe déclare la guerre aux reflets qui polluent vos plus belles photos Pour ma pratique ça pourrait être intéressant lorsque je fais des photos en apnée et que j'ai pas forcément le temps de tout analyser avant de me noyer Je sais pas combien de fois j'ai eu des reflets du soleil décevant après coup Et accessoirement j'ai une rayure sur mon GA qui ressort par moment.
By Lioson
Started -
12Salut Qui utilise des gants chauffants dans sa combi étanche ? Quel modèle ? Quel retour d'expérience ? Vous mettez la batterie du gant chauffant en amont (i.e., au niveau du bras) ou en aval (i.e., au niveau du poignet) du manchon ? Comment gérez-vous le risque électrique dans le cas, improbable mais pas impossible, où il y aurait une fuite au niveau d'un gant étanche ? Ciao.
By girominot
Started -
0Voici une nouvelle publication qui devraient intéresser pas mal de monde ici ! Cette version vient de sortir. Vous pourrez découvrir ce dernier volume au salon de la plongée. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter !
By Gap
Started
-
-
-
Recommended Posts