Second détendeur : Aqualung Legend, Aqualung Core ou XTX50?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous , j'ai un ordi I100 avec le cordon USB/PC mais je ne trouve pas de lien pour télécharger "diverlog" d'aqualung pour importer mes plongées . quelqu'un à la solution ? Merci d'avnce
By ormo60
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started -
4Bonjour, Il me semblait avoir vu quelque part dans le forum un lien pour le manuel de révision du deuxième étage APEKS XTX 50 (je l'ai pour mon DS4), mais impossible de remettre la main dessus. Les sites internet où je me fournissais en éclatés et manuels, frogkick.de par exemple, n'existent plus ou sont devenus inaccessibles. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
By BlueVince
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts