Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Réunion de la ctn du 16 janvier : Infos?


IADE

Messages recommandés

Invité Micko77666

"@ Micko : tu nous diras où tu vois une critique anti PADI... faut lever la tete, et pas se focaliser là dessus. sinon, tu n'avanceras jamais."

 

Je te rassure ca ne m'empêche pas de voir les autres arguments. Mais à lire certains on a encore l'impression que PADI ou même hors FF il y a pas de vrais plongeurs, et que donc leurs arguments ne valent pas grand chose. Je trouve ça dommage, il y a des choses à prendre dans chaque école.

 

 

Oui y penser pour travailler les différents cas de figure, le document des experts a pour mérité de ne pas avoir qu'une façon de gérer un incident. Mais bon mise à part répéter des 100aines de fois, il y a pas d'autres moyens le jour J d'intervenir correctement, et encore je pense que quand il s'agit de sa femme ou enfant ... Pas convaincu que les gestes seront bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

faut arrêter de fantasmer sur les accidents, j'ai encore un pote qui vient de voler en cascade cette aprés midi, ça c'est un sport dangereux.

 

:+1: Y'en a marre, dans notre société actuelle, tout est sécuritaire ! Si on plonge, on connait les risques au même titre qu'un alpiniste, un parapentiste ou que sait encore ...

Sinon, on regarde Derrick en faisant du macramé ( encore que... !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: Y'en a marre, dans notre société actuelle, tout est sécuritaire ! Si on plonge, on connait les risques au même titre qu'un alpiniste, un parapentiste ou que sait encore ...

Sinon, on regarde Derrick en faisant du macramé ( encore que... !)

 

sur le principe , tu as raison...mais lorsqu'il y a carton, de plus par non respect de certaines procédures, c'est la société dans son ensemble qui est impactée financièrement .

Est-ce alors normal et tolérable?

Si la réponse est "oui", il ne faut pas en vouloir à cette société de mettre des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lamentable de lire ca !

 

J ai jamais eu a faire a ce discours.

Je me suis jamais senti en compétition ou rabaissé

Je suis toujours tombé sur des passionnés qui aiment partager leur passions, expériences, amour de la nature, anecdote, qui ne crachent pas sur un verre entre copains.

Des gens qui veulent voir plus de femmes dans le milieu, des jeunes, de l handi, des apnélistes, des padi. ..

La sécurité a tj eu une grande place

De vrai bénévoles qui parfois se prennent bien le choux pour que le maximum de gens en profite sans avoir a réfléchir de ce qu' il en coûte

 

Bref, sur ce forum on se fait un plaisir de donner une mauvaise image dans laquelle je ne reconnait pas les gens de cette fédé qui m entourent

 

Oui heureusement que des gens comme toi existent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez absolument remplacer la rse par quelque chose ?

Vous avez un trou dans le planing avant l'apéro ?

:+1: Merci. Qu'y at-il de honteux à juste enlever une épreuve d'un examen sans la remplacer par quelque chose ?

Si on se retrouvait avec une compétence à évaluer impérativement en plus, on aurait eu vite fait de trouver l'épreuve qui va bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666
:+1: Merci. Qu'y at-il de honteux à juste enlever une épreuve d'un examen sans la remplacer par quelque chose ?

Si on se retrouvait avec une compétence à évaluer impérativement en plus, on aurait eu vite fait de trouver l'épreuve qui va bien, non ?

 

Bas oui attends ceux qui l'ont passé veulent à tout prix que les autres le fassent aussi !! ça s'arrête à ça je pense malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: Merci. Qu'y at-il de honteux à juste enlever une épreuve d'un examen sans la remplacer par quelque chose ?

Si on se retrouvait avec une compétence à évaluer impérativement en plus, on aurait eu vite fait de trouver l'épreuve qui va bien, non ?

 

l'après rôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.