Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fundive

Lentilles Nauticam CMC-1 et WWL-1

Messages recommandés

Quelqu'un a testé ?

J'ai le Sony RX 100 II avec son caisson Nauticam et je dois me décider.

Merci !

salut

j'ai la cmc-1

elle est très bien malgré mon manque de maitrise en macro

oui la CMC est top !

avec le viewfinder fixé à l'arrière du caisson, on gagne en maitrise sur la mise au point

pour la WWL, tu peux aller voir l'article dédié sur le dernier N° de chercheur d'eau

c'est la mise au point que je n'arrive pas a faire

je fais du flou...

Bon, nauticam CMC-1 de reçu, pas trop sûre que j'investisse dans le WWL-1 encore, ça douille trop.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Bonjour,   j'ai un Sony RX100 mark 5 (je sais, pas optimal pour photo macro) et je cherche une bonne lentille macro.   J'ai centré mon choix sur: Inon UCL 165: diopter +6 Nauticam CMC1: gossissement 4.5X Nauticam CMC2: grossissement 2.8X   Ma question: y'a t'il moyen de connaître le grossissement de la lentille Inon (ou le # diopters des Nauticam) afin de pouvoir les comparer? Quel sera le meilleur compromis entre grossissement et facilité de la mise au point sous l'eau ?  
      • 35
        Bonjour,   Je me pose une question, je suis un adolescent myope et il faut avouer que c'est très embêtant en plongée, encore plus pour regarder dans le bleu ^^ Alors voila est t'il possible de mettre des lentilles de contact sous le masque ? Normalement la pression a l'intérieur du masque est la même qu'a l’extérieur (si l'on souffle de temps en temps dedans) cela ne devrait alors pas poser de problème ? Peut etre rougeur du globe oculaire et irritation liée au sel et aux micro-oganisme
      • 7
        Hello les copains bricoleurs, pour info je viens de publier la pièce à imprimer pour la bague de zoom du Panasonic 12-60 au format "Nauticam" ... testé et validé sur un GH4 et un GX8.   Vous la trouverez ici : https://www.thingiverse.com/thing:2811239   Je m'attaque au design d'un trépied perso maintenant :-)   a+ Éric
      • 14
        Bonjour à tous,   Actuellement je suis avec RX100 m2 dont j'étais très content avant le perdre (bref...no comment).   Je prends principalement des photo portait de poisson, plongeur, ambiance. La macro ne m'intéresse pas trop.   J'envisage en remplacement de pousser un peu plus en achetant le Pana GX8.   Par contre je suis un peu pommé dans la multitude d'objectifs et hublots associés et ne veux pas mettre 5000E dans le caisson pour 12 hublots et objectifs différents.   Je cherch
      • 5
        J'ai le caisson nauticam pour le sony RX 100 MK II, alors j'hésite encore à l'acheter. Des avis et retours pour me motiver, meeeeeeerci !!
    • Créer...