-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started -
4Presque tout est dans le titre. Ca se passe en Colombie Britannique, c'est en anglais, au choix le texte ou la vidéo pour voir sa tête, et ça m'a fait sourire. Quelle mission ! Meet the diver who’s pulled more than 27,000 kg of trash from B.C. lakes | Globalnews.ca
By Laga
Started -
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
13Bonjour J'ai effectué récemment un changement de pile sur mon ordinateur de plongée (Suuntoo zoom novo). Il fonctionne de nouveau ss pb.....mais l'historique a disparu : non seulement les plongées précedant le changement de pile, mais aussi les plongées récentes (seules subsistent les données correspondant au "no flight") je ne peux mème pas afficher les paramètres de ma dernière plongée. Quelqu'un peut t'il m'aider Merci Cordialement
By dg14
Started -
7Bonjour à tous. Equipé d'un boitier hybride, Sony A6400, je souhaite faire l'acquisition d'un objectif macro (un vrai 1:1). Mon choix se porte sur deux objectifs qui correspondent à la monture du boitier et aux possibilités d'adaptation du caisson Ikelite : un 50 mm (lg déplié environ 100 mm, 71 mm replié) avec une distance de MAP de 16 cm et un 90 mm (lg de 13 cm !) avec un distance de MAP de 28 cm qui semble être une rolls sur ce secteur photographique. Pour tout dire, c'
By BlueVince
Started
-
-
-
Recommended Posts