Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin d'avis sur le Soudan, ça donne quoi ?

fundive

Recommended Posts

Le problème d'Israël va d'ailleurs dans les deux sens :

- Tu as un tampon d'Israël, tu peux être emmerdé dans les pays Arabes,

- Tu as un tampon de pays Arabes, tu peux être emmerdé en Israël...

Au boulot, on a beaucoup d'expat qui vont dans les pays arabes et passent aussi en Israël et ils ont deux passeports qu'ils prennent en fonction de leurs destinations... c'est une des exception :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21517

Indépendamment du fait que l'on puisse vouloir aller aux EU pour le pays lui-même, il peut être bien meilleur marché d'y transiter pour aller au Mexique ou en Amérique centrale que de les éviter.

oui je comprend ;)

faut quand même dire que leur politique sécuritaire (qui est peut être justifiée je ne polémiqueras pas là dessus) ne donne pas très envie d'y aller

(ben pourquoi t'as enlevé ton smiley grrrr, tu sais je ne suis pas susceptible et peux comprendre un retour de baton suite à ma remarque acerbe !)

(ben pourquoi t'as enlevé ton smiley grrrr, tu sais je ne suis pas susceptible et peux comprendre un retour de baton suite à ma remarque acerbe !)

Parce que je ne l'avais absolument pas mis exprès, j'avais juste mal cliqué avec mes gros doigts. Et il m'a fallu un peu de temps pour voir d’où il venait.

Le problème d'Israël va d'ailleurs dans les deux sens :

- Tu as un tampon d'Israël, tu peux être emmerdé dans les pays Arabes,

- Tu as un tampon de pays Arabes, tu peux être emmerdé en Israël...

Au boulot, on a beaucoup d'expat qui vont dans les pays arabes et passent aussi en Israël et ils ont deux passeports qu'ils prennent en fonction de leurs destinations... c'est une des exception :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21517

c'est pour çà que les israéliens mettent leur visa sur une feuille agrafée au passeport, qu'on enlève ensuite si on veut... en tous cas c'était ainsi la dernière fois que j'y suis allé

• 3 weeks later...
Si Trump passe, cela sera encore plus comique. Même venir de Belgique deviendra suspect.

:grimace:

mais tu ES suspect ! (c'est un prénom étranger, çà, Guyloup, mmmh ? )

reviens, gamin, c'est pour rire !