Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger sur la côte Bleue.


Messages recommandés

Une page se tourne à Carry-le-Rouet.

 

J'habite Marseille, et je plonge régulièrement sur la Côte bleue, le

Frioul, Planier, les sites de la côte ouest de Marseille.

Parfois en binôme avec ma moitié ou un pote, avec mon bateau depuis l'Estaque, ou dans les clubs de la côte bleue.

 

J'ai souvent fait gonfler mes blocs à Zef Marine, à Carry.

Depuis l'accident qui est arrivé en octobre 2015, la structure était fermée, et j'ai appris que c'était définitif, du moins pour la partie "plongée" :decu: . J'allais aussi gonfler chez Plongée Passion.

 

"Aqua Diver" a fermé aussi, et "Aqua évasion" sur le point de transférer ses locaux à Gignac, il ne reste plus que "Plongée Passion" à rester sur place comme professionnel, pour les sorties plongées, le gonflage et le magasin de fournitures.

 

Dans le secteur il y a aussi "Côte Bleue Plongée" à Sausset les pins qui continue ses activités plongée et gonflage.

 

Changements auxquels il va falloir s'habituer à compter de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne à Carry-le-Rouet.

 

J'habite Marseille, et je plonge régulièrement sur la Côte bleue, le

Frioul, Planier, les sites de la côte ouest de Marseille.

Parfois en binôme avec ma moitié ou un pote, avec mon bateau depuis l'Estaque, ou dans les clubs de la côte bleue.

 

J'ai souvent fait gonfler mes blocs à Zef Marine, à Carry.

Depuis l'accident qui est arrivé en octobre 2015, la structure était fermée, et j'ai appris que c'était définitif, du moins pour la partie "plongée" :decu: . J'allais aussi gonfler chez Plongée Passion.

 

"Aqua Diver" a fermé aussi, et "Aqua évasion" sur le point de transférer ses locaux à Gignac, il ne reste plus que "Plongée Passion" à rester sur place comme professionnel, pour les sorties plongées, le gonflage et le magasin de fournitures.

 

Dans le secteur il y a aussi "Côte Bleue Plongée" à Sausset les pins qui continue ses activités plongée et gonflage.

 

Changements auxquels il va falloir s'habituer à compter de cette année.

 

 

salut

Aqua évasion va bouger ses locaux ?

 

connais tu sa future adresse, sur Gignac ?

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine Plongée passion annonce :

- Magasin Scubapro/Uwatec/Sea Life

- Atelier d'entretien de ces marques,

- Station de gonflage Air et Mélange sur Carry-le-Rouet.

- WE “Sorties” avec un bateau uniquement “recycleurs”.

Je cite :

Comme l'environnement de la plongée évolue à Carry-le-Rouet, le centre a augmenté sa capacité de gonflage (+ de blocs tampons à l’Air, des blocs tampons au Nitrox et courant Février un deuxième compresseur).

Ces aménagements permettront d’effectuer tous les gonflages Air, Oxygène et Hélium pour TOUS les plongeurs qui le souhaitent, qu'ils soient clients du centre ou du magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.