-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai une question pour les Amateurs (dans le sens propre du terme) de wings. Je dispose d'une stab Cressi Patrol et je voulais savoir si je pouvais la faire évoluer en Wing/backpack, C'est une stab dorsale, entièrement démontable. Je souhaite conserver la vessie, les bretelles, mais la ceinture et le dos ne me conviennent pas. La première étape serait de remplacer le backpack plastique par un backpack aluminum. D'où ma question : est-ce q
By Stelme
Started -
30Bonjour à tous, Voila, je suis passé à la wing, j'ai recu ma plaque inox modèle captain (merci à lui au passage pour la qualité de ses plans), j'ai ma bouée, un rapide calcul m'a fait acheter le harnais DR minimal (sangle + D + boucle). Je me suis lancé dans le montage. La mise en place du harnais ne pose pas vraiment de problème, passer une sangle dans des fentes, j'y arrive encore), le réglage, dudit harnais, étais trés bien expliqué sur un site (qu'il faut que je retrouve). Petit d
By JLo
Started -
16Bonjour ! Pour me présenter, j'ai passé mon niveau 1 cet été et je souhaite faire de la plongée un sport régulier, avec des pratiques en piscine et bien-sûr des sorties en milieu naturel. Bien que débutante, je suis de nature très sportive et j'apprends vite. Dans ce contexte, après l'expérience niveau 1 / gilet du club pas très adapté, j'aimerais d'ores et déjà acheter mon propre gilet. J'ai bien évidemment lu beaucoup de choses sur internet qui m'ont fait lister les cho
By Ln_plonge
Started -
29Bonjour, J'utilise la plaque suivante (avec STA pour ma part), sans poids supplémentaire, en mer chaude, et avec des poches à plombs fixées sur mon harnais au niveau de la ceinture si besoin (avec combien 7mm, ...). Si je souhaite virer ces poches latérales, et utiliser des poches de Trim fixées directement sur la plaque, comment procéder, quels modèles ? -> il faudrait 2 poches idéalement et pas trop de bricolage En effet, avec le passage du harnais, il reste peu d
By speaktome
Started -
25Coucou Ne vous emballez pas, rien qu'une petite question suite à échange que j'ai eu avec un plongeur (N3). Dit-il : avec la Wing, si la vessie se perce accidentellement sous l'eau, avec une plaque en acier, tu ne peux même pas te délester correctement pour remonter plus facilement. Avec une stab enveloppante classique, on lâche la ceinture de plombs et remonte plus simplement. J'ai une wing, je n'ai pas quoi su vraiment quoi répondre, mis à part que tout
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts