-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour à tous, Futur heureux propriétaire d'un OSTC Sport (La Poste s'en occupe en ce moment même), j'ai voulu installer OSTC Planner sur mon ordi Windows 10. J'ai téléchargé le fichier depuis le site HeinrichsWeikamp, l'installation de Microsoft Visual C++ se fait sans souci puis l'installation du software à proprement parler est bloquée par le message suivant: Je suis bien administrateur, j'ai essayé en désactivant mon antivirus, le contrôle de compte utilisateur et le
By Shinshiu
Started -
117bonjour, depuis la mise a jours de Windows 8.1 en 10 j'ai ma clé usb Infrarouge qui ne marche plus donc plus de transfert avec le Galileo. Voici ma clé : IRDA adaptateur uSB infra rouge pour pC - 98,2000, xP, vISTA, windows 7/8/8.1 32/64 bit avec mOSCHIP mCS7780 sIR mIR fIR http://www.amazon.fr/gp/product/B00RLN38UI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Avez vous ce probleme et avez vous trouver une solution apart de revenir a windows 8.1. merci
By nicolas-79
Started -
2Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, Windows 10 a été installé, et depuis impossible de reconnecter ma montre Meridian de chez Scubapro. Avez vous eu ce genre de mésaventures ?
By Margalex
Started -
17Je ne suis plus content du tout de mon logiciel de montage "movie maker" depuis que je suis passé sous windows 10. Quelqu'un peut il me conseiller. Je sors de mon software lightroom des fichiers mp4 inexploitables sur Movie maker.
By guyloup
Started -
16Bonjour, Desole d insister mais il est quasi impossible de parcourir le site avec mon windows phone, les pubs cachant de maniere aleatoire mais totale la vue... si quelqu un peut y remedier... Marre de la pub pour Malte ...
By joc
Started
-
-
-
Recommended Posts