-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Au cours de notre long voyage, ma binôme et moi nous sommes arrêté 1 mois en Polynésie. Pour ceux qui veulent des informations sur ce qu'il y a à faire sur terre et plus de photos vous pouvez aller voir ici: https://oneshotonetrip.wordpress.com/ Huahine : Nous resterons à Huahine 6 jours en tout. Ici nous n’avons eu qu’un aperçu vu que nous n’avons fait que 2 plongées dans la passe. Nous plongerons avec Mahana dive. Le contact avec Annie a été top. Elle est très douc
By Khrys
Started -
2Bonsoir tout le monde! Nous sommes en train de boucler notre prochain départ en Polynésie. Et besoin de vos conseils pour nous guider sur les clubs de Raiatea et Maupiti. Et éventuellement des sites à ne pas louper. Nous partons en octobre Merci à vous
By tortuehh
Started -
23Bonjour, Je pars en polynésie en septembre (seule et je fais appel à vos précieux conseils, retours d'expérience et avis en tous genres. Comme je voyage seule et que mon budget n'est pas illimitée, exit les beaux hotels sur pilotis...du simple mais propre me convient parfaitement. 1) Mon itinéraire "souhaité" est le suivant : - Arrivée Papeete le 31/08/12 et départ directement pour Moorea (le choix entre vol ou bateau n'est pas encore arrêté..je songe fortement au pass Bora-Tuamo
By saby92
Started -
7Bonjour, Je pars pour 2 ou 4 ans à Raiatea en Polynésie française . Connaissez-vous les clubs de plongée de l'île ? qui peut me conseiller? Je suis N2
By vertine
Started
-
-
-
Recommended Posts