-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour J’ai trouvé en occasion des poches à plombs Tecline et j’ai une wing Tecline , plaque et donut . Ou fixe t’on ces poches sur la plaque ? Voici le modèle de poche . merci
By alain1310
Started -
18Bonjour à tous! Je fais appel à vous car je souhaiterais m'équiper d'un mini strobe/flash light afin d'etre plus facilement visible lors de mes plongées, notamment celles en lac ou en carrière. Le problème c'est qu'il y a pas mal de choix, dans des prix totalement différent (voir très cher) et je ne sais pas ce que ça vaut réellement (si l'éclairage est trop faible, cela ne servira à rien...). Pouvez-vous me donner quelques retours parmis cette selection (ou si vous avez d'au
By ben__07
Started -
17Bonjour à tous, Depuis un an, j'ai fais l'acquisition d'une stab Apeks black ice avec les fameuses poches a plombs surelocks qui sont vraiment de grosses $*. Je les trouvent pas du tout pratique a enfiler et il faut être sûr d'entendre le clic pour qu'elles soient bien en place. Je me tourne donc vers vous si vous avez une idée pratique pour rajouter une sécurité et éviter qu'elles barrent lorsqu'elles ne sont pas positionnées correctement. J'ai v
By npgandhi
Started -
30Bonjour Comment savoir le poids idéal pour plomber les chevilles ? il y a des 500 , 750 , voir même 1 kgs par cheville . bav
By alain1310
Started -
69Bonjour à tous. Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ? Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
By jay62
Started
-
-
-
Recommended Posts