Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hotel à Hurghada pour une nuit


guyloup

Messages recommandés

On cherche un hôtel à Hurghada pour y passer une nuit avant et une autre après la croisière. On cherche quelque chose de calme, avec piscine et jardin correct à un prix acceptable. On avait réservé le Marriott l'année passée à 55 Euros, mais je le vois sur le net à 100 Euros :(.

 

Croisière en Novembre, vaut il mieux réserver en dernière minute pour un bon prix?

 

Aide appréciée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisière en Novembre, vaut il mieux réserver en dernière minute pour un bon prix?

 

Aide appréciée :)

 

Ben ça semble assez évident non ?

 

Aujourd'hui l'hôtelier a tout espoir de louer ses chambres au prix correct.

 

Au fil du temps, et à mesure que son espoir va diminuer, il va baisser le prix des chambres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les tarifs du Marriott vont du simple au triple (c'est du grand n'importe quoi). Malheureusement, ils ne bradent pas souvent.

Novembre reste un bon mois et terme de demande.

 

Je vous conseille l'Elysée Hotel 4* qui est en face du Marriott (et qui possède sa plage). Il s'agit d'un bon rapport qualité prix environ 30€ par personne en all hard inclusive (tout inclus).

 

Idéal pour les plongeurs de passage.

 

Vu le prix, il n'y aura pas de réduction (même à la dernière minute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris plus de 6 mois à l'avance sur booking.com le Mariott, j'ai pris dans la partie Appart Hotel (qui n'est pas dans le bâtiment principal) mais de l'autre côté de la rue (on peut quand même aller à la piscine). J'avais choisi ça car les chambres étaient plus cher qu'un appart. Après j'ai été un peu déçu car j'ai trouvé l'appart relativement sale et miteux et même pas une bouteille d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois, MArriott appart c'est moins cher en effet. J'ai trouvé bien plus bas au Mövenpick et au Hilton. Quelqu'un a déjà été?

Les deux Hilton (il y a le "resort" et le "long beach") ne sont pas mal, mais çà reste des hotels égyptiens, ce ne sera pas au niveau d'un hilton en europe. Plus de luxe et de chichis, mais le buffet n'est pas nettement meilleur qu'ailleurs. Le "long beach" était infesté de russes, mais bon, çà doit être vide maintenant...

 

Si c'est pour juste 1 nuit, un hotel pas cher et correct fera l'affaire à mon sens, ton choix est énorme, il y a pas loin de 300 hotels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Réservation post croisiere du 9 au 12/4 :

- Mariott hôtel : 120€ pour les 3 nuits

- Mariott appart hôtel : 35€/nuit..

 

Pour ma part, le choix a été vite fait... Hôtel.

 

Croisiere nord et brothers prévue du 2/4 au 9/4... Sur le vita de xplorer.

Dans moins d'un mois. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne nouvelle le Marriott Hurghada a décidé de réagir après leur avoir secoué le cocotier et s'apercevant qu'il n'avait pas beaucoup de résa. Le tarif est désormais de 35€ la nuit par personne base chambre double en demi pension quelque soit la période jusqu'au début 2017.

Pour ceux que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le movenpick, j'y ai passé 2 jours avant une croisière, service nickel et personnel agréable, la piscine est très bien mais la plage est vraiment pas top. Mieux que celle du marriott ou l'eau est huileuse mais pas top quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.