Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
redg29

kitde joints détendeurs

Messages recommandés

salut !

est ce que quelqu'un connait un site ou acheter des kits de joints pour réviser les detendeurs :+1:

salut !

est ce que quelqu'un connait un site ou acheter des kits de joints pour réviser les detendeurs :+1:

pour quel détendeur ??

hé bien, les siens, bien sur :grimace:

Avec des réponses pareilles, on en arriverait presque à se réjouir de la fin annoncée de ce forum :hehe:

Avec des réponses pareilles, on en arriverait presque à se réjouir de la fin annoncée de ce forum :hehe:

Fin du forum ? Euh... On lit ça ou ?

Entre temps j'avais trouvé... Un peu effaré.

Bon, les jeunes, faut payer maintenant, reste 14 jours !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 8
        Bonjour, Je suis en prépa PSI (physique et science industrielle) et je fais mon TIPE (Travail d'Initiative Personnelle Encadré) sur les détendeurs. Grâce à une discussion sur ce forum datant de 2009 j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le sujet (merci à vous pour cette participation, cela m'a été très utile). Même si sur cette discussion quelques expériences ont été évoqué je ne vois pas comment les mettre en place. Donc si quelqu'un pourrait m’éclaircir la réalisation de ces expériences
      • 5
        Pour remplacer les nombreux joints toriques utilisés sur les matériels de plongée, peut t'on utiliser des joints sanitaires ou y a t'il des joints spécifiques aux contraintes ? Quelle matière? Quelle dureté?   Merci
      • 2
        Les matériels de plongée utilisent de multiples joints toriques. Nous sommes amenés à les changer. Etant en charge d entretenir les matériels de mon groupe, je souhaite avoir un stock de joints de toutes tailles pour faire face aux besoins les plus fréquents. Des joints toriques de type sanitaire peuvent t'ils convenir? Quelle matière préconisée pour résister aux contraintes de la plongée? Eau salée, eau chlorée, pression... Quelle dureté?
      • 3
        Sur toulon j'ai souhaité faire une révision des détendeurs Tecline (modèle Tecline R1 PRO O²) et surprise, les 2 enseignes de la région ne prennent pas cette marque. Une idée d'adresse pour assurer un service d'entretien de ce matériel?
      • 4
        Bonjour à tous, je suis dans l'optique d'investir dans un detendeur, mon choix est arrêté sur du aqualung legend lx supreme.   Cependant je vois deux versions, la twilight en violet, et la classique en argent.   Savez vous si il y a une difference autre que la couleur entre ces deux detendeurs ?   Sinon est il possible de changer la bague de couleur ?   Car 100 euros de difference entre les deux juste pour la couleur me semble etonnant.   Merci d'avance pour vos bulles de connaiss
    • Créer...