Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur.com en sursis (délai déjà repoussé grace à vous)

Fab

Recommended Posts

sera par le fait en concurrence avec Leboncoin par exemple

Pas forcément. on vends des produits bien spécifique qui intéressent notre communauté seule (bon ok tout le monde n'est pas dessus). mais le gros avantage du forum (vécu sur un autre forum cité plus haut) c'est que :

1) tu peux faire ta veille matériel en même temps que tu check les nouveaux threads du forum

2) les questions réponses matos sont lisibles par tous

3) très facile de mettre en place une chaine de transport car la vente est "publique" au sein de la communauté.

Par contre faut revoir le format sur P.com car illisible, et surtout n'est pas pris en compte dans les "derniers messages"

Pour les idées : pourquoi ne pas développer l'aspect communautaire IRL, en organisant régulièrement et au 4 coins de la france des journées ou week end P.COM, avec des prix négociés et une partie de la participation permettrait le financement du site ?

Je sais qu'il y a eu plusieurs tentatives d'organisation d'événement ont-elle marché ? était-elle trop ambitieuse ?

PS : je veux bien faire une cuvée P.com à l'intention de la communauté dont une partie des ventes sera reversée au site :D

• Replies 552
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je n'ai jamais contribué au forum mais je le consulte quasiment tous les jours depuis quelques années.

Bon plusieurs fois le clavier m'a démangé sur certains fils et faire ce coming out. Cette fois ci le sujet étant d'importance je passe le pas et j'interviens. Par ce post mais aussi par un versement à la cagnotte.

Quoi qui ce passe à l'avenir, je tiens tout de même à remercier Fabrice, l'équipe et tous les intervenants (même ceux en qui je suis en profond désaccord) car toutes les discussions que j'ai pu lire en plus de mes différents formateurs ou rencontre lors de plongées m'ont permis de m'interroger sur ma pratique et d'évoluer en tant que plongeur. Et oui le forum fait parti de ma formation.

En tout cas j'espère pouvoir traîner mes palmes sur plongeur.com encore longtemps et, qui sait, intervenir de temps en temps.

Bonjour,

je viens d'apprendre les difficultés de Plongeur.com, je n'ai pas lu les 10 pages du forum

mais il me serait agréable que vous communiquiez sur l'adresse ou je peux vous envoyer mon éco, car bien sur il n'est pas question que ce site disparaisse même si je ne suis qu'un visiteur occasionnel ces derniers temps.

Le nombre joue en la faveur de plongeur.com .

Bon courage à toute l'équipe

Bonjour,

je viens d'apprendre les difficultés de Plongeur.com, je n'ai pas lu les 10 pages du forum

mais il me serait agréable que vous communiquiez sur l'adresse ou je peux vous envoyer mon éco, car bien sur il n'est pas question que ce site disparaisse même si je ne suis qu'un visiteur occasionnel ces derniers temps.

Le nombre joue en la faveur de plongeur.com .

Bon courage à toute l'équipe

Post #133 ou ICI ou encore ICI

Par contre c'est pas faux, on pourrait faire un Edit du post #1 de Fabrice pour y mettre le lien de la cagnotte!

Post #133 ou ICI ou encore ICI

Par contre c'est pas faux, on pourrait faire un Edit du post #1 de Fabrice pour y mettre le lien de la cagnotte!

Tout est déjà dans le post 1 de FAB .. il a été édité par une personne pleine de bonne volonté ce matin à 9h52 ...

Guest Micko77666

77 participants

1 779 € récoltés

Super tout ça, j'ai partagé à fond sur Facebook à tous les plongeurs etc... espérons que ça bouge encore plus, pour se laisser du temps de rebondir sur une solution à long terme.