Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur.com en sursis (délai déjà repoussé grace à vous)

Fab

Recommended Posts

Bonjour, merci pour votre patience, j'espère que le temps qui passe ne sera pas propice à des doutes sur la volonté de bien faire.

Votre élan et vos gestes ont été primordiaux et d'un soutien sans commune mesure. Cela a permis d'éviter le couperet et la pression d'un court terme pas terrible. Nous pouvons aborder le problème ouvertement et sereinement, en respectant le souhait de la communauté.

Cela prend un peu plus de temps que je ne l'imaginais, et il faut souvent passer plus de temps qu'un simple échange de 2 mails. En effet, le devenir de notre "usine" :) ne se décide pas sur le coin d'une table, avec des gens que l'on ne connait pas forcément, il faut creuser, obtenir de part et d'autres des informations souvent indispensables pour trouver l'avenir le plus pérenne.

J'ai pour l'instant donné la priorité à des projets qui semblent mieux "tenir" que d'autres, soit parce qu'ils sont détaillés et organisés, soit avec des volontés plus affirmées.

Cette semaine nous reprenons contact (Gael et/ou moi) avec les gens qui nous ont contactés (d'abord sur les reprises).

Je vous tiendrai informé(e)s dans les jours qui viennent.

Merci pour votre bienveillance.

Sincèrement

Fab

• Replies 552
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Fab,

Les tractations de reprise, association et autre c'est toujours très long et compliqués et sur plusieurs mois, alors oui tu as toujours avec ton équipe mon soutien. Prenez le temps .

Dieu a mis 8 jours pour créer le monde, quand on voit le résultat de l'homme il aurait pu peaufiner un peut plus son travail.

Merci des nouvelles

Fais le bien ! ( traduction littérale de l'alsacien ... ) :D

En VO: Morsch's guet ! (mais ça peut varier selon que l'on soit au sud ou on se rapproche du svizzerrdutch ou dans le Bas Rhin, ou le dialecte est plus proche de l'allemand/patois du Baden Wurrtemberg) Lol

Bref....