-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
52Suite à une discussion hier soir en réunion de bureau, je relance le sujet en ayant bien conscience qu'il y a risque de dérapage ... (désolé les modo 😁) La discussion portait sur le prêt de détendeurs et stab du club pour les sorties en mer. Certains affirmaient que ce matériel doit suivre les recommandations constructeur au niveau des révisions afin que le club soit dans les clous niveau couverture d'assurance. C'est bien entendu impossible financièrement parlant de faire
By Rick76
Started -
20Bonjour Je me rends en vacances en Guadeloupe d'ici un mois. ( oui je sais, j'ai de la chance.) Bon donc trêve de plaisanterie, en prévision de snorkeling, j'ai acheté deux pochettes plastique dite étanche sur le net, mais je n'ai que moyennement confiance. Vu le prix d'un téléphone, et comme je n'ai pas envie de le laisser sur la plage, j'envisage de fabriquer une boîte dans laquelle je prévois de mettre nos deux téléphones, carte bancaire et clef de voiture de location e
By Scavinouze
Started -
11Bien le bonjour à vous nouveau sur ce genre de forum je ne sais pas trop comment cela fonctionne , mais je me lance tout de même . Dans les prochaines semaines je me lance dans une formation DEJEPS . Alors voila l'histoire , j'ai trouvé ma structure de formation "ANTIBES ", ainsi que mon tuteur . j'étais partis plein d'espoirs avec plusieurs idées de sujets ( plongée enfant, plongée handi, plongée réinsertion ...) assez axé sur le domaine social je dois bien le reconnaitre ,
By bblune
Started -
44vos sorties plongées? Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible? J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...
By Danlobien
Started -
1Bonjour, Actuellement jeune N3 je commence à gagner en autonomie (au sens Larousse et pas du Code du Sport 😌) et dans cette démarche, il y a pour moi l'idée de commencer à savoir gérer son matériel (mieux vaut tard que jamais) et surtout son entretien. Plusieurs plongeurs que je croise ont souvent une boîte à outils pour pas risquer de rater une plongée pour un problème mineur vu au dernier moment (flexible un peu dévissé, joint du premier étage tombé, inflateur qui bulle, purge d'u
By Arthur Figiel
Started
-
-
-
Recommended Posts