-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By speaktome
Started -
6Bonjour je cherche des bottes ou bottillons pour remplacer ceux de mon étanche , j’ai déjà remplacé les manchons et collerette sans difficulté . j’ai trouvé des Beuchat à l’atelier de la mer mais rien sur les autres sites , si vous avez un tuyau !! bav
By alain1310
Started -
16Bonjour, Nous sommes une famille de 4 et venons tous de recevoir notre PADI niveau 1 Open water. Et pour la suite... je suis perdue. Je voudrais aller plonger dans les eaux du lac d'Annecy ou du Léman en avril. Nous n'avons jamais plongé en eaux douces, nous sommes encore très très débutants, et je voudrais donc trouver un club qui nous loue le matériel + nous accompagne pour une ou plusieurs sorties. Pour pas trop cher En regardant sur le site, je vois surtout des clubs, mais on ne va
By CaroMo
Started -
6Bonjour à tous, J'ai eu une perforation du tympan quand j'avais 14 ans. Aujourd'hui j'en ai 58. A 14 ans, j'ai fait une tympanoplastie qui n'a pas fonctionné. J'ai laissé passer par la suite pendant des années sans m'en occuper. Aujourd'hui, outre la perte auditive qui est conséquente, la reconnaissance RQTH et les problèmes de prothèses auditives qui n'ont jamais fonctionné, j'aimerais faire de la plongée. Alors ma question est : Est-il possible de faire de la plongée
By pieuvre
Started -
12Bonjour, ce n'est pas une épave de bateau, ni d'avion, ni de sous-marin, ni de locomotive, ni de voiture, ni de tank. Mais c'est quoi alors? Ben c'est le Chariot Une vidéo pour se faire un début d'idée http://www.dailymotion.com/video/x1...le-retour_sport Pour l'histoire (et la photo) c'est là: http://j.dufau.free.fr/chariot/ Bonnes bulles
By goorgoorlou
Started
-
-
-
Recommended Posts