-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
108Hello, Après 2 semaines intenses, je me suis dit qu'un petit retour d'expérience sur le passage du N4 à l'UCPA Niolon pouvait peut-être intéresser quelqu'un par ici... Voici donc mon histoire ! N3 ayant pour projet cette année d'intégrer un DEJEPS, je me suis dis. "Tiens, et si je tentais de zapper les épreuves d'entrée en passant un N4?". Pas mal de clubs que j'ai appelé m'ont ainsi un peu fait la morale en m'expliquant : "Arrête les bêtises, un N4 ça ne se prépare
By Nnay-D
Started -
10Salut ! j'ai 25 ans Avec un pote, on voulait avoir des avis sur le stage UCPA sur l'ïle du Levant, qu'ils proposent chaque année. Pour ceux qui ont déjà fait ce stage et qui connaissent, savoir surtout au niveau de l'ambiance, du naturisme présent, des soirées, de la qualité des plongées ? Est-ce que les deux plongées quotidiennes remplissent la journée ? Est-ce qu'on peut être nu tout le temps dans le centre ? (sur le site c'est pas très clair, ambiance "nature et relax" lol). E
By adrien317
Started -
17Bonjour à tous, je suis un plongeur N2 de 18 ans. Je suis plutôt habitué à l'UCPA mais qu'en tant que mineur. Mais c'est la première fois que je vais participer à un séjour "adulte" Or, allant partir seul et étant relativement jeune (18 ans) je crains de me retrouver un peu seul dans ma classe d'âge, entouré essentiellement par des gens de 30+ ans (le prenez pas mal hein ) J'envisage de faire de l'explo N2 à l'île du Levant ou au Cap Croisette voir éventuellement de retourner
By EMTC
Started -
27Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je m'en réfère à vous pour organiser un prochain séjour de plongée, lors duquel je voyagerai seule. Je me retrouve en effet avec deux semaines (une en mai, l'autre en août) de congés imposés à des périodes où mon compagnon ne peut pas en prendre. Pour le moment j'hésite entre : - partir du 5 au 13 mai, en Egypte, avec l'UCPA. - partir du 11 au 18 août à Niolon, Cap Croisette, Ile du Levant, Triu Funtanella, Estatrit ou Gozo, avec l'UCPA, to
By StephID
Started -
1Bonjour, Qui pourrait me donner le tarif de location 'réellement pratiqué) des stab, detendeur, etc à l'UCPA cap croisette ?? Le site indique 3€/element/jour, le service groupe me parle de 6€ /element/jour ... Merci,
By Ath
Started
-
-
-
Recommended Posts