Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le projet de loi El Komri

Filou28

Recommended Posts

c'est une bonne question mais perso je manque d'info sur le projet de loi.

A priori ça déporte beaucoup de chose sur des accords d'entreprise, ce qui dans le cas des clubs de métropole me fait un peu marrer : tu signe les accords en hiver au moment ou tu as un ou 2 employés et ils s'appliquent a tous les CDD que tu embauches pour l'été, c'est pratique :).

c'est une bonne question mais perso je manque d'info sur le projet de loi.

A priori ça déporte beaucoup de chose sur des accords d'entreprise, ce qui dans le cas des clubs de métropole me fait un peu marrer : tu signe les accords en hiver au moment ou tu as un ou 2 employés et ils s'appliquent a tous les CDD que tu embauches pour l'été, c'est pratique :).

Pour les entreprises de moins de 50 salariés, il n'y a pas besoin d'accord, cela peut être une décision unilatérale de la direction.

Mais non voyons, ce sont les "salariés" au noir qui sont fautifs.... pas le patron de club qui emploie des salariés au noir :D (écoutes Berny voyons :biere: ).

Tu lis mal ce que j'écris et en plus tu commets des fautes de conjugaison: Dans ta phrase ecoute prend pas de s.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 140
      Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même  4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher.   J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
    • 5
      Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
    • 11
      Bien le bonjour à vous nouveau sur ce genre de forum je ne sais pas trop comment cela fonctionne , mais je me lance tout de même . Dans les prochaines semaines je me lance dans une formation DEJEPS . Alors voila l'histoire , j'ai trouvé ma structure de formation "ANTIBES ", ainsi que mon tuteur . j'étais partis plein d'espoirs avec plusieurs idées de sujets ( plongée enfant, plongée handi, plongée réinsertion ...) assez axé sur le domaine social je dois bien le reconnaitre ,
    • 7
      Bonjour à toutes et tous,   Dans le cadre de ma formation au Diplôme d'État de plongée sous-marine, je cherche à développer l’activité apnée bien-être pour mon projet UC1 / UC2.   Et donc comme vous avez pu en voir passer quelques uns ici, j'ai un nouveau questionnaire pour vous. 😆   Que vous soyez plongeur ou non, intéressé par l’activité ou non, merci par avance de prendre le temps de répondre à ce questionnaire qui me permettra d'ajuster mes propositions en ce sen
    • 29
      Bonjour à toutes et à tous,    Oui je sais, un énième google forms pour une énième future (🤞) DE.   https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaUqcBRhJ0BhzJ-uOyxlKYGGslbG01NJ3AxKA-Q3nc3h_R7w/viewform?usp=sf_link   Mon projet est le suivant :    La démocratisation du vêtement étanche sur nos côtes bretonnes.    Merci d'avance pour votre participation !    Bonne journée  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.