-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
26Egypte: Des dizaines de touristes disparus après le naufrage d'un bateau M/Y Sea Story - Dive Pro Liveaboard
By Lioson
Started -
10Bonjour, Avez-vous déjà acheté une eSIM Vodafone Egypte sur place en boutique ou sur le net? Je ne veux surtout pas acheter une carte SIM physique (raisons pro). Je suis allé sur le site Vodafone Egypte mais il faut un n° local. Je viens de tester une eSIM international (via Airalo) qui propose le réseau Orange, comme tous les opérateurs leaders; c’est assez moyen. Le meilleur réseau sur place étant Vodafone… je me suis renseigné un peu tardivement 😀 Merc
By aka74
Started -
14Bonjour à tous, je suis à la recherche d'idée pour effectuer soit un séjour soit une croisière sur la période du 18 au 25 octobre 2025. Nous avons posé plusieurs solutions mais nous ne voulons nous fermer aucune porte - Egypte, nous avons déjà fait 1 fois en croisière et 6 fois en séjour - Madagascar, déjà fait - Zanzibar, déjà fait Nous recherchons mer chaudes (27°C environ) et donc nous avons penser à la Thaïlande avec les iles Siliman en croisières. L'indo
By Osirys
Started -
54Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et voici quelques infos sur moi : PADI open water Env 50plongées Destinations deja faites : Zanzibar, Egypte (el gouna et safaga), Philippines (Bohol), Lanzarote, Mexique (Isla mujeres). Je cherche ma prochaine destination plongée, je sais que ce sera l'Égypte, mais là question c'est quel coin... Et c'est là que j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances. J'hésite entre mi novembre Marsa Alam ou octobre Sharm El Sheik
By melodin
Started
-
-
-
Recommended Posts