Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Juste un hommage à Monsieur.

Messages recommandés

Bonjour,

Souvent passé sous silence il faut garder à l'esprit que cela arrive malheursement trop souvent aussi à ceux qui sont là pour nous aider.

Je lui tire mon chapeau et lui souhaite un bon voyage.

http://m.leparisien.fr/noyon-60400/le-gendarme-plongeur-de-noyon-est-decede-20-02-2016-5563819.php

Bonjour,

Souvent passé sous silence il faut garder à l'esprit que cela arrive malheursement trop souvent aussi à ceux qui sont là pour nous aider.

Je lui tire mon chapeau et lui souhaite un bon voyage.

http://m.leparisien.fr/noyon-60400/le-gendarme-plongeur-de-noyon-est-decede-20-02-2016-5563819.php

:+1::+1:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 41
        Pour mettre encore plus en rogne les français (et les belges et les portugais) qui ne peuvent plus y aller pour le moment :   une petite video tournée la semaine passée     WhatsApp Video 2021-01-22 at 02.36.01.mp4
      • 29
        Il faisait parti de la communauté plongeur.com, contributeur à ses heures, Philippe, alias @caval87, s'en est allé vers d'autres mondes ce dimanche 10 février.   Personnage haut en couleurs, entier, droit, il était de ceux qui ne se laissent pas emmerder sans vous le dire. Je le voyais comme une grande gueule au grand coeur. Figure locale à Terre de Haut, aux Saintes (Guadeloupe), il menait son Centre de Plongée de main de Maître, en le distinguant à souhait de la masse des autres.   Il no
      • 6
        bonjour   En parcourant les petites annonces pour un ami, je suis tombé sur un modèle que je connait  bien puisque j'utilise le même depuis neuf ans , et cela en toutes satisfaction, que ce soit pour la plongé  a l'air/ nitrox ou au trimix avec parfois des config lourdes, ou pour de la ballade ou de petits raids. Pour un prix plus que  raisonnable  On est loin des 30.000 €  32.000 € 36.000 €  et plus parfois pour avoir un ensemble bateau dans les six mètres  ( 6,15x 255  hors
      • 52
        Bonjour,   Mon objectif est de pouvoir mettre dans un sac cabine la partie plongée et la partie affaire perso (en mode tour du mondiste minimaliste). Je me retrouve obligé d’investir dans un équipement, autant qu’il soit nomade.   Ça fait des semaines que je recherche sur les sites francophones et anglophones, j’ai pas trouvé de vidéo de rangement de sac optimisé en mode minimaliste.   Ce qui m’inquiète c’est la stab et les palmes. Je ne prendrai pas de co
      • 0
        Plongée de nuit dans le port de La Restinga, île El Hierro, l'île la plus occidentale des Canaries. Une seiche commune (Sepia officinalis) évolue devant moi en ondulant son manteau. Deux tentacules sont relevés, signe d'état émotionnel intense. Soudain, elle fond sur un tétrodon marbré (Sphoeroides marmoratus). Celui-ci se gonfle instantanément, obligeant la seiche à le relâcher. Le tétrodon se laisse tomber sur le dos, dans le genre « mais non, je ne suis pas un poisson, je suis un caillou ». C
    • Créer...