Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée Frejus


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a de très belles plongées à faire depuis Fréjus (Roche à mérous, Pierre à Sica, Les Pyramides, etc) Sauf évidement lorsque l'algue brune sévit...

De ce que je connais dans la région, je trouve que globalement les pongées sont plus belles que dans le Golfe de Saint-Tropez par exemple.

 

Je vais chez Karine de Port Fréjus plongée. Petite structure sérieuse et à l’accueil sympathique, au bateau pas très rapide mais assez confortable.

 

Bonne journée

 

Doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller les yeux fermés au CIP frejus. Patrick et Véro son très sympa. Structure très pro et sécu. Ils ont un semi rigide et un gros bateau très confortable.

Je n'ai jamais plongé avec eux mais avoir failli être transformée en chair à pâté par leur hélice alors que j'étais au palier sous un parachute me fait douter de leur côté pro et sécu... 8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Port Fréjus Plongée. Petite structure en effet, bateau pas le plus rapide au monde, mais équipe très sympa !

La dernière fois on a même fait 40 minutes de trajet supplémentaire pour rester à coté de deux dauphins qui étaient juste à la sortie du port, on les a croisé à l'aller (20minutes à les contempler) et au retour (20minutes aussi).

Les sites de plongée son sympas, mais attention à la météo également. En cas de pluie, une grosse rivière se déverse dans le port et va amener son lot de boue sur les sites les plus proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ce n'est pas la pratique par ici. Il y a parfois plusieurs tournées, mais je n'ai pas encore vu de structure qui propose le two tanks dive

 

La seule que je connais et que j'ai pratiqué c'est PlanetOcean à Hendaye mais ce n'est pas vraiment du TwoTanks.

Ils prennent deux blocs par personne, vont en Espagne, première plongée, repas sur le quai d'un petit port espagnol puis deuxième plongée et retour.

Ils font ça de temps en temps.

Après c'est HS car un peu loin de St Raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.