-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Dans l'émission 7 à 8 de TF1 hier soir il y avait un reportage sur Raja Ampat. Vous pouvez le voir en replay si vous le souhaitez
By Rose72
Started -
2Bonjour. Je vise une croisière pour février. J'ai retenu le jaya, un bateau des ex current junkies ou l aurora chez d'une. Peut-être avez vous déjà fréquenté ces bateaux ou avez vous d'autres pistes a m'indiquer. Merci. Positivement. Manu
By manumachin
Started -
34Il y a maintenant un an, nous cherchions des infos sur les Raja Ampat, abandonnant l'idée d'une croisière (prix hallucinants et déçu du je-m'en-foutisme des croisiéristes avec qui on a échangé, même ceux croisés au salon à Paris). Un habitué de la zone nous avait conseillé un Homestay en particulier, à grand renforts de compliments. Après quelques recherches et messages, c'était décidé : nous réservons pour Raja Ampat pour Mars 2024, ajoutant sur le chemin 2 petits stop à Bunake
By Falkor
Started -
3Bonjour, Je prépare un voyage de 2 mois en Indonésie. je pense passer 1 mois aux Raja Ampat en novembre et decembre 2024 et je recherche des clubs de plongées et des logements en homestays. Si certain en on testé, que me conseillez vous ? merci d'avance
By Caroc117
Started -
4Bonjour à tous, Voici un petit compte rendu de voyage dans un endroit bien isolé. Pour la période, on est du 30 juillet au 5 août 2023. Annoncée comme saison du vent sur place. Destination Corepen Homestay à Raja Ampat en partant depuis la Suisse, J'ai pris l'avion de Zurich, donc départ en bus le vendredi 28 juillet au matin pour aller prendre le train à 10h32, départ du vol à 16h40, puis Doha, puis Jakarta, puis Sorong arrivé à 6h15 du matin le 30 juillet, après férie Bahari exp
By Yinch
Started
-
-
-
Recommended Posts