-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
33Bonjour. Me considérant toujours comme novice, j'ai une question concernant la loi française sur les bouteilles de plongée. Je précise bien que ma question concerne la France et exclusivement la France, à savoir qu'a l'étranger et plus précisément en mers chaudes je plonge le plus possible en recycleur maintenant que j'ai été formé. Je possède un petit bateau et j'ai fait l'acquisition d'un petit compresseur d'occasion et de deux bouteilles de plongée (12 l). Je me considère donc
Par Didiplongée
Commencé -
22J'ai reçu le pack aqua lung core suprême. Pour le stockage, est ce que je peux le laisser dans sa sachoche avec les câbles enroulés, dans un garage entre 7 et 15° ? Vos conseils sont bienvenus
Par speaktome
Commencé -
11Bonjour, Pour l'achat d'un premier détendeur uniquement pour plonger sous les tropiques j'hésite entre le Rover 2s de MARES ou le Calypso de AQUALUNG. J'ai un petit budget (étudiante) donc je vais rester dans l'entrée de gamme. Est ce que le prix légèrement plus cher du Calypso vaut le coup ? Merciiii
Par kiarawaimea
Commencé -
60Bonjour a tous, plongeur loisir depuis 25 ans, j'ai passé mon pe40 l'année dernière en corse, je plonge généralement pendant la période des vacances car étant en ile de france je n'ai pas l'occasion de plonger durant l'année. Je souhaite investir dans un pack de détendeur, n''en ayant jamais acheté, je voudrais avoir votre avis sur des models phares qui sont sans soucis. Je souhaite mettre dans les 350 euros en gros car je dois aussi investir dans l'ordi de plongée, j'ai choisis
Par padipada
Commencé -
19Bonjour, Malgré la "politique" commerciale d'AQL interdisant la vente de kits d'entretiens aux non-professionnels, on en trouvait encore dans les pays européens, notamment via ebay. Je viens de faire quelques recherches, et même cette source semble s'être tarie (elle est loin l'époque de scubaspares...) En contrepartie, j'ai trouvé en Angleterre des kits "compatibles", encore plus chers que le tarif d'époque pour les kits officiels. Connaissez-vous des filières ? Il s'agit
Par nebucad_nezzard
Commencé
-
-
-
Messages recommandés