-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
40Avant propos : ce qui suit n'est pas un troll (rappel : "don't feed the troll") mais un partage de réflexion. Je m'interrogeais sur la différence de temps fond maxi (planification) entre "j'ai deux blocs totalement séparé (SM ou BM sans liaison)" VS "j'ai deux blocs dans le dos reliés par un manifold que je peux ouvrir durant plongée". Au départ je souhaitais une réflexion collective, et après avoir fait mes calculs j'ai finalement ma réponse. J'ai pensé que ce qui suit p
By steph06
Started -
31Hi guys, Quelle est votre approche pour la position des blocs en config sidemount 4 blocs (fixation croisée) ? Préférez vous avoir les 4 blocs au même niveau ou préférez vous avoir les 2 blocs déco légèrement plus haut ? Par ici avec 4 blocs Alu 12L, il semblerait que les sangles des blocs déco soient fixées 5-10cm plus haut que celles des blocs gaz fond ...Qu'en pensez vous ? Merci pour toutes vos petites astuces personnelles concernant la fixation de vos blocs SM... P
By TokongLaut
Started -
28Bonjour, Derrière ce titre obscur je veux partager un détail que je n'avais pas vu jusque là. Plongeant de temps en temps en sidemount avec des blocs acier, je place mes élastiques en faisant le tour extérieur des blocs pour venir choper les ergots; ainsi le bloc de gauche tend à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et inversement pour le bloc de droite. Or je viens de regarder une vidéo de démonstration PADI où la plongeuse semble bien fair
By Nemo83
Started -
10Bonjour à tous, Je me pose une question sur les inspections périodiques que les clubs associatifs doivent réaliser sur leurs blocs. Elles sont normalement espacées d'un an avant qu'une requalification soit nécessaire au bout de six ans (en France). Pour ce qui est de mon club, cette inspection visuelle a eu lieu au mois de juin 2020 et nos activités n'ayant repris que quelques semaines entre septembre et octobre 2020 (avant une paralysie totale qui dure encore), aucune IV
By cosmosaure
Started -
33Salut à tous Vu sur FB, quelqu'un connait ou a entendu parler, acheter ? Arnaque ? www.gasbottlesdirect.com A+ 🍻
By Jeff__06
Started
-
-
-
Recommended Posts