Filtre rouge gopro rayé .. a changer ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30Bonjour, Auriez-vous, qui traine quelque part, un filet pour un 15l ROUGE ou orange? merci d'avance
By jeancri25
Started -
34Bonjour à tous, J'ai une semaine de congés à prendre en juin et je pensais peut être faire un voyage plongée en mer rouge. Quant à moi, je suis débutant et j'ai juste mon niveau 1 avec 8 plongées dans mon carnet. - est-il trop tôt pour moi ? - est-ce que c'est la bonne période, en juin, ou il commence à faire vraiment trop chaud ? - c'est possible de s'y rendre sans materiel du tout ou c'est pas conseillé ? - finalement, quelle destination de plongée "facile" pourr
By rick88
Started -
27Bonjour, Je me lance sur le forum . Plongeuse débutante (60 et qq) en méditerranée. N2 depuis l'an dernier, je finis la formation Nitrox élémentaire la semaine prochaine. J'ai progressivement acheté mon matériel (dans mon budget et pour les besoins mon petit niveau. Combi, détendeur Titan, ordi Mares nemo ..) En revanche, j'ai toujours ma paire de palmes mares du début (je crois que ce sont des Avanti, les jaunes et noires basiques). Bien que personne ne n'ait jamais
By Larra
Started -
10Le Carlton Queen nous dit-on ici: https://divernet.com/scuba-news/red-sea-liveaboard-sinks-at-abu-nuhas/ tout le monde est sain et sauf, mais la matos est au fond de l’eau…
By autrichon gris
Started -
6Bonjour J’ai un filtre individuel de gonflage et je vois que l’on remplace le charbon actif soit même mais faut il autre chose ? Y a-t-il des rondelles de feutre pour tenir le charbon en place ou ce filtre à t’il des tamis en fines mailles ? bav
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts