Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Boat trip 3 jours aux îles similans

Mamenvadrouille
 Share

Recommended Posts

Je suis passé par Khao Lak Explorer il y a 2/3 ans et me suis en fait retrouvé sur un bateau de Kao LAk Scub Adventures, toute les compagnies ne possedent pas leur propre bateau. Ce dernier était bien équipé, bien organisé, bonne bouffe, cabines basiques mais confortables. Que demande le peuple ?

• 2 weeks later...
    Je suis passé par Khao Lak Explorer il y a 2/3 ans et me suis en fait retrouvé sur un bateau de Kao LAk Scub Adventures, toute les compagnies ne possedent pas leur propre bateau. Ce dernier était bien équipé, bien organisé, bonne bouffe, cabines basiques mais confortables. Que demande le peuple ?

Bonjour

KHAO LAK Explorer ne travaillais plus il y a 2 ans avec kaol lak scubaventure ( qui reste la compagnie qui a les plus gros et confortables bateaux ) il travaillais avec Seven's seas

J'ai testés les deux . Je te conseille de boomer une journée sur Richelieu c' est de très loin les meilleures plongées , arrange toi pour que cette journée soit au milieu de ta croisière afin d'éviter d'arriver ou repartir ce jour là en speed boat et de pouvoir plongee tôt 7h ou tard une fois que les day boat ne sont plus la .

Quoiqu'il en soit KHAO lak Explorer'sera de bon conseil

• 9 months later...
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une compagnie sérieuse pour effectuer un boat trip plongée de 2 ou 3 jours aux îles similans et où alentours avec un bon rapport qualité prix

D'avance merci

Mam

Bonjour Mamenvadrouille,

Alors ce boat trip? Tu es parti avec qui du coup? Tes impressions?

Je pars dans un mois et je cherche la même chose...

Merci d'avance,

Alison

Hello, j'étais parti avec sea dragon y'a 2 ans, 3 jours 2 nuits sur le petit bateau Andaman, très beau souvenir, 8 plongeurs, 12 avec l'équipage.

Je réitère dans quelques semaines avec la croisière nord, 4 jours 4 nuits, Similan Islands, Koh Bon, Koh Tachai, Richelieu Rock & Surin Islands.

J'ai - 10% car 2e trip avec eux, ça me revient à 520 € pour 13 plongées.

Merci beaucoup Freakfred !!

Bah ça fait bien rêver tout ça!

Moi je suis limitée à une croisière de 2 jours max, je vais les contacter pour savoir s'ils la proposent... On va peut être se retrouver sur le même bateau ! :biere:

Mais vu qu'on est un peu serrés niveau timing, je me renseigne aussi pour des sorties à la journées, qui seraient surement un choix plus raisonnable...

A suivre!