Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Paul Watson de Sea Shepherd en Alsace !


Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:biere:Nota Bene: le vin de glace est surtout d'outre Rhin (allemagne, autriche etc) ...ici c'est le royaume des Vendanges Tardives (VT) .

Mais le reste est top aussi...Riesling, Pinot Blanc,Muscat etc....sans oublier le vin des vignerons l'Edelzwicker qui est un mélange des cépages alsaciens..

 

Pour ne revenir à l'origine du post : voilà bien la maladie de ce forum, les fils intéressants sont toujours pollués par des sujets parasites !

 

Là on parle de PW et toc, voilà les "apéros addicts" qui débarquent....

 

franchement si c'est comme ça que vous espérez attirer de nouveaux participants!!!!

 

c'est pas tout ça ...encore 4 heures avant l'apéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point qui m’agace chez eux, c’est leur manière de reprendre les réussites à leur compte. Surtout ces derniers temps avec la diminution de la flotte baleinière au Japon. Si ils ont permis de temporiser leurs effets, ce n’est pas que de leurs faits que les flottes reculent. C’est surtout du fait de nombreuses actions d’association Japonaises qui ont, au fil du temps, changé les mentalités et les coutumes alimentaires. Moins de consommations de viande de baleine, moins de demandes, diminution de l’offre.

 

Donc oui ils ont permis de temporisé mais ils n’ont pas tout fait, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il me semble que le personnage de PW commence à agacer pas mal de monde ! Il y a 5 ans si on avait le malheur d'écrire sur des fora "PW m'agace et je ne suis pas d'accord car...." on était l'antéchrist, à bannir à vie

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ...ça existait du moins du temps de ma jeunesse estudiantine ...

 

ouh là, du genre d'un temps que les moins de .... ne peuvent pas connaitre ça au moins :grimace:

 

 

bon ben je la connais pas cette rue (peut être la rue du port, help les "vieux" lorientais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, erreur impardonnable pour un sundgauer "pur souche"

 

Merci pour la rectification

 

 

Ce n'est pas tant une erreur que ça , puisque ce sont nos ancêtres immigrés dans le sud-ouest en 1870 qui ont apporté cette méthode de gavage des oies avec eux et l'ont appliqué aux canards...

 

 

 

euh , c'est quoi le sujet de la discussion...ah , oui ...Watson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant une erreur que ça , puisque ce sont nos ancêtres immigrés dans le sud-ouest en 1870 qui ont apporté cette méthode de gavage des oies avec eux et l'ont appliqué aux canards...

 

 

 

euh , c'est quoi le sujet de la discussion...ah , oui ...Watson !

Watson :confused: le collegue de Sherlock? que vient il faire dans cette discussion? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.