-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Le compte-rendu de l’essentiel 4ème Rebreather Forum est désormais disponible ici: https://indepthmag.com/wp-content/uploads/2024/09/Rebreather-Forum-4-Proceedings-2024.pdf Une lecture obligatoire pour quiconque s’intéresse ou pratique la plongée technique, avec ou sans recycleur.
By Nicolas Duguay
Started -
5Bonjour à tous, J'ai posté un message, il y a un moment et je me présente enfin ! Moi, c'est Saber, de mon pseudo. J'habite dans les Alpes, pas d'eau salée et des lacs donc. J'ai dû faire une formation en plongée bouteilles il y a très longtemps et je ne me souviens pas être allée très profond. Une 15ène de mètres. Je m'entraîne à l'apnée depuis un petit moment, et je m'amuse à me faire mon matériel (le petit et des palmes). J'ai commencé à m'entraîner pour différent
By Saber
Started -
2Je découvre ce site et son forum avec plaisir. Apparemment il s'agit d'une vraie mine d'informations ! J'ai la chance de résider dans les Alpes-Maritimes, pas très loin de la Méditerranée. Je ne suis qu'un modeste niveau 2 qui cherche à évoluer vers un niveau 3 pour gagner en autonomie. Merci par avance à ceux qui voudront bien m'éclairer de leur savoir et de leur expérience.
By YomguiPlonge
Started -
3Bonjour, Je n'ai pas trouvé où me présenter alors je vais le faire ici. J'ai 37 ans et je suis partie pour pratiquer l'Apnée régulièrement. J'ai fait pas mal de sports autres avant de m'y mettre et j'ai de bonnes bases en travail avec la perception pour progresser et gérer la relaxe... ect... (c'est nommé psychologie cognitive qui sert au domaine de la préparation mentale, mais ça fait bizarre à écrire, car en fait, c'est utiliser les sens simplement pour lever des leviers de progres
By Saber
Started -
6Bonjour toutes et tous, cela fait plusieurs mois que je suis ce forum, qui m'a aidé à de nombreuses reprises. Or là je vais intervenir sur une discussion donc je me disais qu'une présentation ne pouvait pas faire de mal! Et une présentation un 29 février, ca n'est pas tous les ans 🙃 Antoine, 36 ans, première plongée en 2019 avec directement un passage d'open water puis advanced en Indonésie (sans baptême avant! Heureusement que ça m'a plus sinon c'était 15 jours sur une î
By YomFreedom
Started
-
-
-
Recommended Posts