-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février à l’hôtel Sataya Resort Marsa Alam qui nous paraît très bien.
By costarico32
Started -
4Bonjour. La femme enceinte est mal à droite (memo secourisme). Et a du mal à plonger... Le fruit de mes entrailles (béni soit-il) ayant l'âge de faire des bulles, c'est l'occasion pour moi même d'en refaire et d'organiser une semaine mère-fille pour voir autre chose que des poissons sparadraps et des méduses-cheveux. Après quelques séances chlorées, la mayonnaise prenant (débouchant sur un plongeur doré) je programme une croisière famille en mer rouge ❤️
By Blonde 90-60-90
Started -
12Bonjour, Après avoir bouclé le logement et le club de plongée sur Sharm pour cet automne (merci pour vos conseils), je prépare mon séjour de printemps sur une nouvelle destination inconnu pour moi, Marsa Alam. J'ai cherché sur le fil, mais je n'ai trouvé que des recommandation pour des clubs hôtels ou villages clubs. Or je recherche un club de plongée (j'ai déjà réservé mon hôtel) Avez-vous des recommandations? D'avance merci
By aka74
Started -
11Bonjour à tous! Je suis en ce moment en Indonésie et je me dirige vers Sumbawa pour sortir un peu des sentiers battus. Je me pose cependant la question de plonger la bas, est ce que ça vaut le coup en cette période? Quel dive shop ? J'en trouve très peu mise à part sur Moyo Island L'étape suivante sera Sulawesi ou je projete de plonger dans les Tojian (Una Una Sanctum) bonne ou mauvaise idée à cette saison ? PS: pour mettre un peu de contexte je suis déjà allée d
By Clalabr
Started -
5Bonjour, il y aurait 6 clubs de plongée à Sablayan/Pandan Island ou à proximité... Recommanderiez vous l’un d’entre eux pour aller à Apo Reef svp ? - Pandan Island Beach Resort - Gustav’s Place Resort - Adventure Camp Beach Resort - Pentagon Pro Dive Shop - Sablayan Diver’s - Apo Reef Club (a priori bien plus cher que les autres)
By laurentb
Started
-
-
-
Recommended Posts