-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, J'ai vu passer une croiere nord Tiran montant dans le golf d'AQABA. J'en ai retrouve sur le site d'Oceanos safarimais qui ne sont pas au planning. Avez vous des infos sur d'autres bateaux qui font ce type de croisiere ?
By JPD
Started -
59Comme je sais que @brenique attends mon CR je m'y suis collé. Bonne lecture En 2018 nous découvrions cette magnifique destination plongée… en 2019 nous y retournions parce que conquis nous voulions découvrir un peu plus des secrets du coin. CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord / Indonésie - Plongeur.com 2020 aurait dû être une pause avant d’y revenir en 2021 tellement l’endroit est magique pour nous. Malheureusement la pandémie COVI
By caolila
Started -
3Bonjour je cherche à faire gonfler des blocs sur Cagnes-sur-Mer ou saint Laurent du Var voir Antibes merci de votre aide
By Padom
Started -
4Bonjour J’ai trouvé en occasion un masque intégral océan reef mais sans 1er étage , quel détendeur peut-on placer ? Ou faut il absolument le détendeur de cette marque ? merci
By alain1310
Started -
3Hello, Quelqu'un connaitrait un magasin de plongée plutôt orienté "Tek" dans le nord de la France (disons entre Lille et Paris). Je suis dans l'Oise et je connais quelques magasins "généraliste" mais là je voudrais un magasin plus orienté "Tek" qui pourrais me conseiller car j'envisage de remplacer ma Stab par une Wing. ... Et comme je suis un vieux, j'ai besoin de voir, toucher pour me faire une idée plus précise de ce qu'il me faudrait et de ce qui me conviendrait
By Rick76
Started
-
-
-
Recommended Posts