Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petit accident de decompression

Recommended Posts

Même constat que les autres ci-dessus : tu devrais prendre l'avis d'un médecin qui connaît la plongée et ses problèmes. Dans ton cas, un ORL plongeur serait parfait (comme proposé par pmk ci-dessus).

Ton cas comporte plusieurs atypies (une douleur inaugurale, ce n'est pas habituelle pour un ADD, et si ADD, pourquoi ne pas proposer d'oxygénothérapie hyperbare ?) et ton audition est en jeu.

Pas besoin d'attendre 2 jours supplémentaires si tu es déjà sous corticoïdes depuis plusieurs jours sans amélioration.

Merci pour les infos. J'ai voulu prendre rendez vous à Percy avec le docteur Kossowki mais il n'exerce plus 😔 Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Si quelqu'un connaît un Medecin plongeur sur Paris, je prends.

Suis toujours sourde de l'oreille même apres cortisone.

tu as la liste de tous les médecins fédéraux ici avec leur spécialité :

http://www.ffessm-cif.fr/accmedecins.html

par exemple AMANOU Laurent O.R.L. Médecine hyperbare me semble pas mal pour ton cas, en revanche il est secteur 2 donc il y a moyen de ca coute un peu cher mais pour trouver un secteur 1 sur Paris ca va être compliqué.

Sinon en croisant la liste de la fede avec le site http://annuairesante.ameli.fr/ tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Si quelqu'un connaît un Medecin plongeur sur Paris, je prends.

pmk t'avais déjà donné une liste de médecins-plongeurs au post #15 et jesuralem vient de te la redonner.

Sur cette page, en cliquant sur l'onglet "75 Paris" dans la colonne de gauche, je note pas moins de 5 médecins ORL. Tu devrais pouvoir trouver de quoi satisfaire ta demande.