Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Module led pour compas

Messages recommandés

J'ai découvert ça ce matin en regardant le site de Scubapro pour tout à fait autre chose.

C'est en vente au vieux campeur pour 25 euros.

A voir en vrai.

Bonjour

Quel qu'un connait-il ?

Cela à l'air sympa comme system

dommage que j'ai un Suunto sk7

http://www.scubapro.com/fr-FR/FRA/instruments/gauges/products/compass-light.aspx

http://www.scubapro.com/en-US/USA/instruments/gauges/products/compass-light.aspx

...déjà essayer sur mon compas , le gadget qui ne s'adapte pas sur tout..... ça rehausse le module compas dans le boitier, donc facilement perdable...testé sur ma SK7 sur support DSS, pas top car ne s'emboite plus entièrement.....à voir aussi si la pile d'alimentation ne fausse pas le compas, mais apparemment dépourvue de signature magnétique ....

....testé sur ma SK7 sur support DSS, pas top car ne s’emboîte plus entièrement.... ....

bonjour pourrait tu nous faire une photo stp

mon support est le module rétractable suunto par contre

http://www.palanquee.com/magasin-plongee-news/components/com_virtuemart/shop_image/product/RETRACTOR_pour_C_53d204c2e9e6f.jpg

merci

ceci ton support dss ?

http://www.innodive.com/store/accessoires-46/support-instrument-sk7-sk8-524.html

-pour le support DSS oui c'est le bon model....

-pour la photo non , car je n'ai pas acheter un gadget qui ne va pas sur mon support....... :non:

-perso je préfère mettre un coup de phare sur mon compas, étant phosphorescent ça me convient très bien.... :top:

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je l'avais acheté pour mon compa scuba et ne l'utilise pas (ca fausse completement le compa).

Personne d'autre que moi en possède un dans mon entourage donc difficile de savoir si c'est un cas particulier ou pas mais personnelement et avec cette experience, je ne te le recommande pas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour à tous, Comme expliqué dans un post précédent, dans le cadre de mon DEJEPS Plongée Subaquatique, je dois développer un projet professionnel. Mon but est de développer la plongée de nuit dans ma structure d'accueil. J'ai pour cela établi un questionnaire pour savoir si des plongées de nuit pouvaient intéresser des personnes. Le projet est à mettre en place sur Marseille mais tout le monde peut répondre.   Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/PTpXktHJQhvjZ
      • 15
        Bonjour,   Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM.   Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ?   Merci par avance,
      • 4
        Alors qu'on s'écharpe sur les vaccins ailleurs 🙂 , d'autres bossent sur comment soigner les malades atteints de cette pathologie. Le poumon est un organe auquel les plongeurs sont très attentifs. Une première vient d'avoir lieu en France par greffe des poumons.   Première greffe de poumons en France C'est un cas extrêmement rare, il n'y en a eu que 20 à travers le monde : un Français a nécessité une greffe des deux poumons pour survivre au Covid-19. Il vit grâce aux p
      • 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
    • Créer...