-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous et à toutes, Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
By Nangfaa
Started -
44Je n’ai pas vu de sujet à propos de cette nouvelle combi : La scd-900 vu le rapport qualité prix qu’on peux avoir avec décathlon ça pourrais être une affaire, je suis perso satisfait de la semi étanche, pour avoir essayer pas mal d’autres marques c’est celle qui me va le mieux. d'entrée on peux dire que cette combi sera limité par ses manchons Néoprène qui complexifie l’installation de gants étanche, également sur l’épaisseur de 5mm a voir et essayer
By camocim
Started -
65Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
29https://www.decathlon.media/fr_FR/dossiers-communiques/decathlon-devoile-yulex100 Voila une info qui va faire bouger le marché, Décathlon sort ses premières combinaisons en Yulex (un dérivé du latex), un premier pas sérieux vers une décarbonation de notre passion ? Je promets que si un fabricant sort une wing avec une enveloppe en chanvre tressé, une bouée en latex, une plaque en... ah c'est déjà des matériaux durables, et des sangles en feuilles de lotus (la feuille de l
By autrichon gris
Started -
3Bonjour, Notre première vidéo "test" ou s'en suivra d'autres ou on va parler principalement de plongée TEK tout en déconnant. Nous sommes en cours de formation cave cette année pour atteindre le niveau full-cave prévu pour octobre, à l'issue nous commencerons à engager sérieusement. Ces vidéos sont destinées à tout public autant plongeur que non plongeur. Projets vidéo cave : Lot, Bsa, mines en Allemagne... Projets vidéo matos : La plongée en CC, La plongée
By Zaza74
Started
-
-
-
Recommended Posts