Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouvelle pub décathlon

phil des iles

Recommended Posts

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le subea100 est un détendeur de piscine réversible qui a tendance à rouiller au contact de l'eau de mer. On met donc la sangle à mi bouteille pour le préserver en surface et on utilise un tuba long (config GUBM : goofy upper back mount).

Le skiman qui a déstocké le matériel et validé l'aspect technique de cette super-production nous en dira plus s'il passe ici.

Bon, c'est marrant quand même, non ? Et c'est assez "privé" comme blague.

Moi aussi j'ai pris ça pour de l'humour, pas au 1er degré.

Par contre pour le gréage c'est bof, mais vous remarquerez que la bouteille est "correctement" gréé quand elle remonte sur le bateau mais plus une fois dans les bureaux!

@Huexley

Ca dépends, par exemple quand tu fais une sortie snorkel avec les espadons ou les requins baleines tu n'es pas forcément tout près de la côte.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour à tous et à toutes,   Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite   Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
    • 44
      Je n’ai pas vu de sujet à propos de cette nouvelle combi : La scd-900   vu le rapport qualité prix qu’on peux avoir avec décathlon ça pourrais être une affaire, je suis perso satisfait de la semi  étanche, pour avoir essayer pas mal d’autres marques c’est celle qui me va le mieux.   d'entrée on peux dire que cette combi sera limité par ses manchons Néoprène qui complexifie l’installation de gants étanche, également sur l’épaisseur de 5mm    a voir et essayer
    • 65
      Bonjour à tous,   Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5.  A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/   Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
    • 29
      https://www.decathlon.media/fr_FR/dossiers-communiques/decathlon-devoile-yulex100   Voila une info qui va faire bouger le marché, Décathlon sort ses premières combinaisons en Yulex (un dérivé du latex), un premier pas sérieux vers une décarbonation de notre passion ?   Je promets que si un fabricant sort une wing avec une enveloppe en chanvre tressé, une bouée en latex, une plaque en... ah c'est déjà des matériaux durables, et des sangles en feuilles de lotus (la feuille de l
    • 3
      Bonjour,    Notre première vidéo "test" ou s'en suivra d'autres ou on va parler principalement de plongée TEK tout en déconnant. Nous sommes en cours de formation cave cette année pour atteindre le niveau full-cave prévu pour octobre, à l'issue nous commencerons à engager sérieusement. Ces vidéos sont destinées à tout public autant plongeur que non plongeur.    Projets vidéo cave : Lot, Bsa, mines en Allemagne...   Projets vidéo matos : La plongée en CC, La plongée
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.