Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouvelle pub décathlon

phil des iles

Recommended Posts

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai pris ça pour de l'humour, pas au 1er degré.

Par contre pour le gréage c'est bof, mais vous remarquerez que la bouteille est "correctement" gréé quand elle remonte sur le bateau mais plus une fois dans les bureaux!

@Huexley

Ca dépends, par exemple quand tu fais une sortie snorkel avec les espadons ou les requins baleines tu n'es pas forcément tout près de la côte.

bonjour

ce sont des communiquants qui ont fait cette pub, dans leur coin (sans demander aux plongeurs du site, ce qui aurait évité l'erreur de gréage).

Pour ceux qui veulent chercher les mille et une erreurs, la bouteille est une vraie, quand Syriane plonge ; c'est une fausse quand elle court sur le quai.

sinon, ne revez pas : vous ne verrez pas de poisson chirurgien ou de poissons tropicaux sur Hendaye (à part, peut etre, des balistes)... le spot a été tourné à deux endroits différents.

Il a été envoyé comme ça, sans "relecture"...

donc, en effet, ceux qui connaissent le sujet froncent les sourcils, les autres rient de l'oubli du binome dans l'eau (à 18 heures d'avion d'Hendaye, quand meme)

Pareil pour l'incendie concernant le parachute noir que l'on peut voir sur FB...

essayez par vous meme, n'embrayez pas (facilement) derrière les écrits de la concurrence qui s'est fait griller sur ce coup là et qui va etre obligé de ramer pour rattraper le retard.

@Christophe,

Oui je connais Hendaye, j'ai plongé avec PlanetOcean pendant deux semaines en septembre 2014. C'était super sympa.

S'il faut on s'est croisé sans le savoir...

(Quand je dis que j'ai pris ça pour de l'humour, c'est que globalement j'aime bien le spot.)

Qu'entends tu par la concurrence qui s'est faite griller? Pour le parachute?

@Christophe,

Oui je connais Hendaye, j'ai plongé avec PlanetOcean pendant deux semaines en septembre 2014. C'était super sympa.

S'il faut on s'est croisé sans le savoir...

(Quand je dis que j'ai pris ça pour de l'humour, c'est que globalement j'aime bien le spot.)

Qu'entends tu par la concurrence qui s'est faite griller? Pour le parachute?

si tu vas sur FB voir les commentaires concernant tant le para noir que la pub de D4, un dirigeant d'une firme sis du coté de Nice assassine sans retenue Tribord.

si tu vas sur FB voir les commentaires concernant tant le para noir que la pub de D4, un dirigeant d'une firme sis du coté de Nice assassine sans retenue Tribord.

Faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre pour aller chercher ce genre de truc dans le spot d'un concurrent... :rolleyes:

C'est une histoire, c'est un peu comme celle du petit chaperon rouge, c'est pas vrai qu'un loup peut imiter la voix de la mère-grand, hein..! :froglol:

Et c'est pas vraiment comme ça que les gars de Decath inventent des trucs nouveaux, non plus...

J'ai trouvé le truc assez rigolo, pour faire passer le message que les créateurs de Décath sont des gens passionnés par leur boulot. Qu'importe le gréement du bloc ou autres incohérences, c'est plutôt sympa je trouve.

J'avoue ne pas avoir perdu de temps à aller chercher où ça pouvait être dans tous les messages mais peut importe, ce n'est pas, mais alors vraiment pas très fair play de faire ça et ça ne montre pas un bon esprit. Je trouve même cela dommageable pour la marque en question.

Syrianne, si tu lis ce message, il est clair que ta technique de plongée est à améliorer.

Pour ce faire (et de façon bénévole), je te propose de nous retrouver devant tribord au mois de Juillet afin de parfaire ta technique.....

Un ami qui te veut du bien :D

:bravo::bravo::tromaran::tromaran:

De mon côté, je trouve que tu plonges très bien et ton travail à l'air passionnant. On pourrait plonger ensemble sans rien demander à personne et mettre les robinets et blocs dans les sens qu'on veut...

;)

Baliverne,

Je me propose de te montrer ce qui est dur....pardon dir

Mais surtout de réaliser quelques RSE (Rapport Sexuel Extravagant) ...

J'arrête là parce que ma femme n'est pas loin et je risque une surpression pulmonaire parce que si elle lit ça, je vais me faire souffler dans les bronches :help:

yo :hehe:

je l'ai cherchée ce matin... dans les locaux de Tribord et dans l'eau... pas vu :confus:

Elle devait etre en train de rechercher son binome qui trempait :devil:

Perso, malgré les petites erreurs, ça m'a fait plaisir de voir un spot de pub qui traite de la plongée :biere:

Je pense que ce n'est vraiment pas à prendre au premier degre, mais plutot sur le mode de l'humour et je pense que ce qui est mis en avant, c'est plutot la passion des chercheurs D4.

Perso, je veux bien donner un ou deux cours à la demoiselle :cool:

A+

:biere:

Humour ++

Imaginez les enfants voyant le bateau fuyant à pleine vitesse vers la cote laissant le testeur perdu en mer !

Semaine suivant avec les parents voulant gentiment leur acheter le produit chez D4...

dans leur têtes: :help: Va-t on être abandonné en pleine mer ???

Baliverne,

Je me propose de te montrer ce qui est dur....pardon dir

Mais surtout de réaliser quelques RSE (Rapport Sexuel Extravagant) ...

J'arrête là parce que ma femme n'est pas loin et je risque une surpression pulmonaire parce que si elle lit ça, je vais me faire souffler dans les bronches :help:

:bravo:

ben moi qu'etais contre la RSE maintenant chuis pour... à fond :hehe:

c'est qui le vendeur de Nice??? :devil: