-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour à tous, Suex s'est décidé à concurrencer le petit Go de chez Seacraft en sortant un scoot compact et léger (trois versions différentes). Quelqu'un est-il allé les voir au salon ?
By cosmosaure
Started -
3Adobe déclare la guerre aux reflets qui polluent vos plus belles photos Pour ma pratique ça pourrait être intéressant lorsque je fais des photos en apnée et que j'ai pas forcément le temps de tout analyser avant de me noyer Je sais pas combien de fois j'ai eu des reflets du soleil décevant après coup Et accessoirement j'ai une rayure sur mon GA qui ressort par moment.
By Lioson
Started -
66Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
46Je n’ai pas vu de sujet à propos de cette nouvelle combi : La scd-900 vu le rapport qualité prix qu’on peux avoir avec décathlon ça pourrais être une affaire, je suis perso satisfait de la semi étanche, pour avoir essayer pas mal d’autres marques c’est celle qui me va le mieux. d'entrée on peux dire que cette combi sera limité par ses manchons Néoprène qui complexifie l’installation de gants étanche, également sur l’épaisseur de 5mm a voir et essayer
By camocim
Started -
11En cliquant par erreur sur la pub j'arrive la dessus ... J'essaie d'appeler ? @Matt si tu peux checker, merci
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts